Convertir le format d'un diaporama
sebom56
-
sebom56 -
sebom56 -
Bonjour,
j'ai réalisé plusieurs diaporama avec windows moovie maker.j'ai changé le format des diaporama pour les mettre sur mon disque dur externe multimedia. cela c'est bien passé pour les deux premiers (qui sont plus court) mais pour le dernier le logiciel : free video converter me met qu'il ne peut pas le convertir. alors que les deux autres il y arrive
je ne comprends rien
merci d'avance pour votre aide
seb
j'ai réalisé plusieurs diaporama avec windows moovie maker.j'ai changé le format des diaporama pour les mettre sur mon disque dur externe multimedia. cela c'est bien passé pour les deux premiers (qui sont plus court) mais pour le dernier le logiciel : free video converter me met qu'il ne peut pas le convertir. alors que les deux autres il y arrive
je ne comprends rien
merci d'avance pour votre aide
seb
A voir également:
- Convertir le format d'un diaporama
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
7 réponses
peut etre que c'est version d'evaluation de logeciel , alors des fois il traitent une quantité limiter de fichier , ou des fois c'est la durreé traiter et limmiter ,
sebom56
oui c'est possible mais j'ai essayé avec des versions gratuites et ca ne marche pas non plus
non excuse mois je parler de la version avec la quelle tu a concue les diapo , elle est peut etre limmittter ,
quand tu a cree tes diaporama quelle format avait ils ? ( le format que tu a enregistrer sur Movie maker
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question