Mon ordi bloque tous seul

Fermé
archimel - 15 févr. 2009 à 10:59
Zero-One Messages postés 303 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2023 - 15 févr. 2009 à 11:38
Bonjour,
mon probleme et que mon ordinateur bloque tous seul, g essayé de le formaté(g une partition c: et d:) g formaté le c: mais toujours la méme chose donc apres avoir instalé un nouveau windows g vidé le d: et je lé formaté aussi en pensan que sa vené du d:, mais encor une fois c le méme resultat
donc toute aide est la bienvenue
merci
A voir également:

2 réponses

Zero-One Messages postés 303 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2023 9
15 févr. 2009 à 11:07
bon jour :
Je supose, si ton ordi a déja été ouvert, il se peut que le system de refroidissement de ton CPU a bougé ou un truc comme sa!
va faire un tour sur le BIOS de ton PC et regarde la temperature de CPU si elle est normale, si elle est annormal tu doit ouvrire L'unité et voir le si le ventilo de la CPU et bien placé et dépoussiére le tt.
si non sa pourrait venir de la RAM.
je te souhaite bonne chance
@+
0
je vien de vérifié et la temperature du CPU et de 26° en plus hier g dépousiéré mon unité centrale
0
Zero-One Messages postés 303 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2023 9
15 févr. 2009 à 11:38
alor là :
Si tu a 2 ou plus barette de RAM, éssay de demmarer en enlevant une des deux, si c la même chose alor éssay avec l'autre barette.
et si tu n'a qu'une seul barette elle pourrai être la source de tes problems.
Sinon utilise Memtest86 pour tester la RAM si elle est defectueuse ou pas.

Bon courage
0