Jeux de police

Résolu/Fermé
didi59 -  
idenikel Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
j'aimerais savoir si il existe un jeu de police ou l'on peut conduire des véhicule de police FRANCAIS sur n importe quelle console ( ps2, ps3, pc......) je sais que sait beaucoup demander mais bon.
Merci de vos reponses
A voir également:

11 réponses

TankilyoraDbug Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

Dans Driver 3, on avait la possibilité de conduire des voitures de police françaises à Nice, mais ce jeu n'est vraiment pas terrible...
7
didi59

merci pour ta reponse, est ce que ce jeux est encore en vente?
0
TankilyoraDbug Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219 > didi59

0
didi59 > TankilyoraDbug Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les véhicules doivent etre vieu?
0
TankilyoraDbug Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219 > didi59

Le jeu se passe dans les années 80-90 je crois
0
didi59 > TankilyoraDbug Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a ok : ) mdr
0
la st@r

oui il en existe dans les magasin de jeux vidéo
3
damienlandais37

cool je jeu
2
le foufou PS3

Sur Need ford speed poursuite infernale 2 tu peu conduire les voiture de police tu peu placer des barage ( erse ) ou des hélico au total 3 + 3 ou alor te fair poursuivre...... C pas mal C sur PS2 pour en savoir + va sur jeuvidéo
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caramelleulisse

bonjour ça exise mes avant il faut l' age de reponse
1
didi59

Quelle est le nom du jeu ?
1
ccoolllee

bonjour alors sur pc il ya police poursuite voila a vous de voir si sa vous plait
1
GARY

faut aller sur www.jeux de voiture de police .fr voilà
1
grg

...
0
trackmoni Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

va sur google et trouve des jeux flash qui est directement sur internet
1
idenikel Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je ne crois pas, mais tu peux chercher ici :

https://www.jeuxdevoituredepolice.net/
1
cadomax Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Il y en a pas mal mais ce sont des jeux flash
0