Microsoft Messenger 7.0.1 - Disparitions...

Fermé
Marie_ Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 - 15 févr. 2009 à 05:35
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 15 févr. 2009 à 06:01
Bonjour,

Je possède un Mac Leopard et j'ai le msn Microsoft Messenger 7.0.1.

Tout allait bien, mais comme par magie je ne vois plus mon image perso, je vois qu'un bonhomme bleu.
Les personnes que j'ai dans mes contacts peuvent la voir contrairement à moi.
Toutes les images persos que je suis allez cherchées dans mon ordinateur et que j'ai mise dans ma liste d'images persos msn ont disparues comme par magie.
Je tente donc de les remettre, mais on m'affiche un message disant que le fichier sélectionné n'a pas pu être importé pour servir d'image perso et que je devais m'assurez que le fichier soit dans un format d'image valide.
Pourquoi m'affiche-t-il ce message, depuis longtemps j'utilise ce msn et ces images persos et jamais ce genre de message m'est apparu.

Autre problème, j'ai aussi remarqué que les émoticônes que j'avais mis dans ma liste de mes émoticônes msn, ont aussi disparus.
Je vais donc les rechercher dans mon ordinateur mais encore là, on m'affiche comme message qui est impossible d'utiliser le ficher sélectionné comme émoticône et que le fichier n'est pas conforme aux spécifications de type et de taille de fichier, ou de dimensions en pixels.
Je ne comprends pas, car j'avais ces émoticônes depuis longtemps dans ma liste émoticônes msn et quand j'en rajoutais d'autres je n'avais pas de problème non plus.
On m'a tout effacé mes images persos et mes émoticônes que j'avais sélectionnés à partir de mon ordinateur. Comme par magie et je ne suis plus capable de les remettre comparer à ce que je faisais avant.

Je ne vois plus non plus les images persos de certains membres.
Je n'ai pourtant rien touché et supprimé.
J'ai beau essayé de redémarrer, éteindre mon ordinateur et même de réinstallé le msn...
Mais aucun résultat.

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider à ces problèmes ?

Merci pour la lecture.
Bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 531
15 févr. 2009 à 06:01
bonjour
tu as probablement quelqu'un qui a piraté ton msn !
ou qui c'est introduit dans ton pc !!!!!!!
attention aux virus !
0