Page démarage de Konqueror
SirDeneb
-
SirDeneb -
SirDeneb -
Bonsoir à tous,
Voila je vroudrais savoir comment modifier la page de démarrage de Konqueror.
J'ai déjà bien sûr modifier l'URL de démarrage (configuration, configurer Konqueror, comportement, URL de démarrage) mais ca ne change rien.
A chaque fois que je lance Konqueror affiche la page
file:/usr/share/doc/HTML/index.html...(la page par défaut de Fedora)
Que faire,merci à tous de votre aide.
A bientot
Voila je vroudrais savoir comment modifier la page de démarrage de Konqueror.
J'ai déjà bien sûr modifier l'URL de démarrage (configuration, configurer Konqueror, comportement, URL de démarrage) mais ca ne change rien.
A chaque fois que je lance Konqueror affiche la page
file:/usr/share/doc/HTML/index.html...(la page par défaut de Fedora)
Que faire,merci à tous de votre aide.
A bientot
A voir également:
- Page démarage de Konqueror
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Numéro de page word - Guide
- Page accueil iphone - Guide
2 réponses
Bonsoir,
2 solutions: quand tu es sur la page que tu souhaites avoir par defaut, cliques sur: Configuration => enregistrer le profil d'affichage "webbrowsing".
Autre ( si tu veux plusieurs page de démarrge differentes): Fait un clic droit sur le bureau => Créer un nouveau => fichier => lien vers une application <=> la tu mets par exemple "google" et dans l'onglet "appication ", à la ligne commande tu mets "konqueror http://www.google.fr"; ainsi tu peux mettre autant d'icone sur ton bureau correspondant à des url differentes.
2 solutions: quand tu es sur la page que tu souhaites avoir par defaut, cliques sur: Configuration => enregistrer le profil d'affichage "webbrowsing".
Autre ( si tu veux plusieurs page de démarrge differentes): Fait un clic droit sur le bureau => Créer un nouveau => fichier => lien vers une application <=> la tu mets par exemple "google" et dans l'onglet "appication ", à la ligne commande tu mets "konqueror http://www.google.fr"; ainsi tu peux mettre autant d'icone sur ton bureau correspondant à des url differentes.