Beat Them All sur PS2 ???

Fermé
pseudo - 15 févr. 2009 à 01:07
 pseudo - 15 févr. 2009 à 19:47
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe des jeux dans le genre de Streets Of Rage, sur PS2 ?

Je cherche des Beat Them All de qualité et deux joueurs mais je n'y connais rien à cette console.
Je suis plutôt oldies (megadrive, super nintendo, etc.)

J'ai trouvé des jeux du genre le retour du roi mais ça n'est vraiment pas ma tasse de thé.
Trop d'effets visuels, l'écran est saturé de mouvements, de quoi faire une crise d'épilepsie en deux minutes !

J'aimerais trouver des jeux simple et efficace comme on en faisait avant !

Si quelqu'un a un conseil, merci à l'avance !

2 réponses

Adkuate Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 62
15 févr. 2009 à 01:45
Salut :) ravie de voir quelqu'un de oldschool :d
As tu essayer la série des Castlevania ? ces un bon beat'em all pas forcément a l'ancienne mais bon quand même!
Sinon il y a aussi les Dynasty Warrior qui sont complètement bourrin mais vue ce que tu recherche je te propose les Metal slug qui sont vrèment Oldschool a souhait , enfin je te met une petite liste des différent beat'em all de notre chére Play 2 :) Have fun

- Dynasty warrior (y en a au moins 4)
- Metal slug Anthology
- Shinobi
- State of Emergency
- The warrior
-Gungrave o.D
- God of wars (attention a l'epilepsie)
- The red Stars
1
Merci de ta réponse !

Je vois que ceux que j'avais trouvé sont plus ou moins les seuls disponibles. Le genre de jeux que je cherche ne doit plus vraiment faire partie des best sellers des consoles nouvelles générations !

On se demande pourquoi la jeunesse est de plus en plus violente mais rien qu'à comparer les jeux vidéos actuels et ce que j'ai connus, il y a de quoi méditer !

Je vais jeter un oeil à cette liste en fouinant sur le net...

Merci encore !
1