Suppression clés de registre récup données
moris007
Messages postés
246
Statut
Membre
-
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila il y a un amis qui ma supprimé les clés de registre suivant :
C:\windows\system32\config\system
C:\windows\system32\config\software
C:\windows\system32\config\sam
C:\windows\system32\config\security
C:\windows\system32\config\default
Parce qu'il avait vu sur un site une connerie, bref je ne peux plsu ouvrir ma session, apres le boot de windows, j'ai un écran noir pas moyen d'ouvrir la session.
Mon idée est de mettre mon disque dur en esclave pour récupéré les données puis ensuite formater et tout réinstaller.
ma question ai, est il possible de récupéré toute les données contenu dans le disque alors que ces clés de registre ont été supprimé? Mon disque sera bien reconnu?
Merci de votre réponse
Voila il y a un amis qui ma supprimé les clés de registre suivant :
C:\windows\system32\config\system
C:\windows\system32\config\software
C:\windows\system32\config\sam
C:\windows\system32\config\security
C:\windows\system32\config\default
Parce qu'il avait vu sur un site une connerie, bref je ne peux plsu ouvrir ma session, apres le boot de windows, j'ai un écran noir pas moyen d'ouvrir la session.
Mon idée est de mettre mon disque dur en esclave pour récupéré les données puis ensuite formater et tout réinstaller.
ma question ai, est il possible de récupéré toute les données contenu dans le disque alors que ces clés de registre ont été supprimé? Mon disque sera bien reconnu?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Suppression clés de registre récup données
- Fuite données maif - Guide
- Editeur de registre - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
4 réponses
oui pas de soucis . c'est juste ton windows qui arrive plus a démarrer mais ton disque pourras toujours etre reconnu comme un disque de stockage.
tu peut aussi tenter une réparation ,mais le plus sur est peut être comme tu le dis de le brancher en externe .
sympa ton pote : )
tu peut aussi tenter une réparation ,mais le plus sur est peut être comme tu le dis de le brancher en externe .
sympa ton pote : )
oui tu pourra les recup même si le système est hs car les fichier eux sont la
mais une restauration de système est moin relou ^^
mais une restauration de système est moin relou ^^
OK merci du tuyau !!!
En effet moudubulbe mon pote est sympa mais tkt il a reçu une sacré raclé de ma part !
reste plsu a acheté mon adatateur IDE SATA USB pour récup des données (car c un HDD 2,5").
Sa coute pas trop cher jspr...
:)
En effet moudubulbe mon pote est sympa mais tkt il a reçu une sacré raclé de ma part !
reste plsu a acheté mon adatateur IDE SATA USB pour récup des données (car c un HDD 2,5").
Sa coute pas trop cher jspr...
:)
y'en a pour environ 20 a 30 euros .
sinon c'est vrai que y'a peut être moyen de tenter une réparation avec le cd vista ,mais je sait pas si ce programme de réparation gère ce genre de problèmes ,mais tu peut toujours essayer .
mais si ça marche pas par contre tu insiste pas ,tu sauvegarde tes données et après tu pourras y aller plus franchement .A+
sinon c'est vrai que y'a peut être moyen de tenter une réparation avec le cd vista ,mais je sait pas si ce programme de réparation gère ce genre de problèmes ,mais tu peut toujours essayer .
mais si ça marche pas par contre tu insiste pas ,tu sauvegarde tes données et après tu pourras y aller plus franchement .A+