Suppression clés de registre récup données

moris007 Messages postés 246 Statut Membre -  
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila il y a un amis qui ma supprimé les clés de registre suivant :

C:\windows\system32\config\system
C:\windows\system32\config\software
C:\windows\system32\config\sam
C:\windows\system32\config\security
C:\windows\system32\config\default

Parce qu'il avait vu sur un site une connerie, bref je ne peux plsu ouvrir ma session, apres le boot de windows, j'ai un écran noir pas moyen d'ouvrir la session.

Mon idée est de mettre mon disque dur en esclave pour récupéré les données puis ensuite formater et tout réinstaller.

ma question ai, est il possible de récupéré toute les données contenu dans le disque alors que ces clés de registre ont été supprimé? Mon disque sera bien reconnu?

Merci de votre réponse
A voir également:

4 réponses

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

oui pas de soucis . c'est juste ton windows qui arrive plus a démarrer mais ton disque pourras toujours etre reconnu comme un disque de stockage.
tu peut aussi tenter une réparation ,mais le plus sur est peut être comme tu le dis de le brancher en externe .
sympa ton pote : )
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

oui tu pourra les recup même si le système est hs car les fichier eux sont la

mais une restauration de système est moin relou ^^
0
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113

Bonsoir,

Restaurer le système n'est pas possible si Windows ne démarre même plus.
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

arioul ^^il serra a quoi le cd ( si il la bien entendu )
0
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113

Oui, je trouve ça encore plus lourd, mais tu as raison, c'est possible.
0
moris007 Messages postés 246 Statut Membre 17

OK merci du tuyau !!!

En effet moudubulbe mon pote est sympa mais tkt il a reçu une sacré raclé de ma part !

reste plsu a acheté mon adatateur IDE SATA USB pour récup des données (car c un HDD 2,5").

Sa coute pas trop cher jspr...

:)
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

y'en a pour environ 20 a 30 euros .
sinon c'est vrai que y'a peut être moyen de tenter une réparation avec le cd vista ,mais je sait pas si ce programme de réparation gère ce genre de problèmes ,mais tu peut toujours essayer .
mais si ça marche pas par contre tu insiste pas ,tu sauvegarde tes données et après tu pourras y aller plus franchement .A+
0