Capturer une radio

Résolu
steph6400 Messages postés 23 Statut Membre -  
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j ecoute une radio via internet et j aimerai enregistrer les morceaux qu ils passent en mm temps que je les ecoute comment dois e proceder??
A voir également:

1 réponse

italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

bonsoir

une solution simple

l'enregistrement par l'entree ligne

avec des logiciels tels que

AudioGrabber

Audacity

sans oublier l'encoder lame (pour extraire au format mp3

Lame

0
steph6400 Messages postés 23 Statut Membre

bonsoir merci pour la reponse mais j suis aller voir pour le telecharger mais c un logiciel qui permet d extraire d un cd,moi je cherche un logiciel qui m enregistre la radio que j ecoute sur mon ordi en mm temps que je l ecoute..
0
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839 > steph6400 Messages postés 23 Statut Membre

ba oui ou est le probleme

0
steph6400 Messages postés 23 Statut Membre > italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c bon g telecharge radio recorder finalement ca marche super bien comme logiciel pour enregistrer n importe quelle radio morceau par morceau. a conseiller!! merci bcp qd mm..
0
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839 > steph6400 Messages postés 23 Statut Membre

oki

mais ceux cité plus hauts sont bien plus populaires et pas trop mal non plus

mais si tu as trouve ton bonheur j'en suis ravis , je met dans ce cas la discussion en résolue
0