A voir également:
- Problème avec outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
6 réponses
L’erreur 0x800ccc19 indique que le délai d’attente d’Express est dépassé.
Sélectionnez Outils, Comptes.
Dans l’onglet courrier,
double-cliquez sur le compte que vous utilisez
et allez dans l’onglet Avancé.
Sous la rubrique Délai d’attente du serveur,
déplacez le curseur vers la droite et cliquez sur OK.
La base de connaissance de Microsoft signale également
que ce problème peut survenir
lorsque Norton Antivirus est installé.
Il faut alors décocher l’option
Analyser les messages entrants et sortants.
Fermez Express,
ouvrez Norton,
cliquez sur Options, dans Internet,
choisissez Message et décochez l’option susnommée.
toujours zen
Sélectionnez Outils, Comptes.
Dans l’onglet courrier,
double-cliquez sur le compte que vous utilisez
et allez dans l’onglet Avancé.
Sous la rubrique Délai d’attente du serveur,
déplacez le curseur vers la droite et cliquez sur OK.
La base de connaissance de Microsoft signale également
que ce problème peut survenir
lorsque Norton Antivirus est installé.
Il faut alors décocher l’option
Analyser les messages entrants et sortants.
Fermez Express,
ouvrez Norton,
cliquez sur Options, dans Internet,
choisissez Message et décochez l’option susnommée.
toujours zen
bonjour tous le monde j'ai un probleme depuis 3 jours , c'est que quand j'ouvre outlook comme d'habitude pour ouvrir mais message im me marque"erreur lors de l'établissement de la connexion d'accès réseau à distance orange" se serait super simpa de pouvoir m'aider car il ya des message important que je n'est pas pu lire a temps merci d'avance.
bonjour...
je ne peux pas envoyer des mails avec un piece joint, je ne scan pas mes mails sortant et j'ai essayer avec le delai d'attente au max et j'ai toujours le meme message d'erreur...
"delai d'attente depassé lors de la communication avec le serveur..... etc..... numero d'erreur 0x800ccc19"
Je peux recevoir les messages avec ou sans piece joint, je peux envoyer les messages sans pieces joint, je peux envoyer des messages avec pieces joint si je le fais a partir du messagerie wanadoo.... alors pourquoi pas par OUTLOOK ??????
Merci d'avance a tous......
je ne peux pas envoyer des mails avec un piece joint, je ne scan pas mes mails sortant et j'ai essayer avec le delai d'attente au max et j'ai toujours le meme message d'erreur...
"delai d'attente depassé lors de la communication avec le serveur..... etc..... numero d'erreur 0x800ccc19"
Je peux recevoir les messages avec ou sans piece joint, je peux envoyer les messages sans pieces joint, je peux envoyer des messages avec pieces joint si je le fais a partir du messagerie wanadoo.... alors pourquoi pas par OUTLOOK ??????
Merci d'avance a tous......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
Puisque tu es avec wanadoo, regardes ceci :
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse446.asp
et ceci pour confirmer la correction du problème :
http://assistance.ascomedia.com/index/IPR_0-2-10__RC_10__AC_32.html
avec cette mise à jour cela devrait fonctionner.
Puisque tu es avec wanadoo, regardes ceci :
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse446.asp
et ceci pour confirmer la correction du problème :
http://assistance.ascomedia.com/index/IPR_0-2-10__RC_10__AC_32.html
avec cette mise à jour cela devrait fonctionner.
merci pour les liens mais je les avais deja vu et deja essayé et ca ne marche pas...
j'ai deja mis le delai de reponse a 300 secondes et ca ne change rien
j'essaye de rester zen mais ca fait un bon moment que ca dur et ca commence a etre difficile, en plus demander a wanadoo assistance c'est comme parler aux sourds alors si quelqu'un peut m'aider a resoudre ce probleme je serai tres content...
merci a tous...
neal
j'ai deja mis le delai de reponse a 300 secondes et ca ne change rien
j'essaye de rester zen mais ca fait un bon moment que ca dur et ca commence a etre difficile, en plus demander a wanadoo assistance c'est comme parler aux sourds alors si quelqu'un peut m'aider a resoudre ce probleme je serai tres content...
merci a tous...
neal
Personnellement j'ai vu cette erreur mystérieuse,
j'ai désactivé mon parefeu Norton et magie ca marche, tout en laissant l'antivirus en marche ...
Le probleme ne vient donc pas de l'antivirus mais du parefeu
Mais bien sur ca marche plus dès que le parefeu est réactivé ...
Assez bof si je dois désactiver le parfeu à chaque fois que je veut regarder mais email :-/
j'ai désactivé mon parefeu Norton et magie ca marche, tout en laissant l'antivirus en marche ...
Le probleme ne vient donc pas de l'antivirus mais du parefeu
Mais bien sur ca marche plus dès que le parefeu est réactivé ...
Assez bof si je dois désactiver le parfeu à chaque fois que je veut regarder mais email :-/
bonjour,
j'ai un problème avec outlook express depuis hier car j'ai essayé d'envoyer plusieurs photo a un destinataire et surement que cette envoi etait trop gros pour ce type d'envoi et me voila maintenant bloqué sur élément envoyé je ne peux plus rien envoyé suis très embétée
quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait
merci d'avance
mireille
j'ai un problème avec outlook express depuis hier car j'ai essayé d'envoyer plusieurs photo a un destinataire et surement que cette envoi etait trop gros pour ce type d'envoi et me voila maintenant bloqué sur élément envoyé je ne peux plus rien envoyé suis très embétée
quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait
merci d'avance
mireille
Compte : 'pop.skynet.be', Serveur : 'pop.skynet.be', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC15
Voilà le message que je reçois, pourtant, je suis connectée à Internet, j'ai vérifié le "compte skynet dans les options, j'ai tout fait ce qui a été écrit dans la réponse à la demande du 20-03-06.
Merci
Tu as repris un message qui date de 3 ans me ce doit être pareil aujourd'hui. Si ton serveur ne répond pas assez vite il faut réessayer car il est peut-être saturé.
Ce n'est pas nécessaire d'essayer sans arrêt car tu contribues à la saturation mais je ne connais pas ton serveur pour savoir s'il a ce souci.