Fichier perdu ...

benijoe Messages postés 22 Statut Membre -  
 benijoe -
Bonjour a tous voila je vous explique mon problème : je voulais formater mon pc de bureau (qui tourne sous xp familial) et avant de faire mon formatage jai copier mes photos sauvegarde de jeu (ex: far cry 2 :wahoo: ) sur mon pc portable ( qui tourne lui sous vista ) bon jusque la tous c'est bien passé mais quand jai voulu récupérer mes donnes via le réseau local et au moment du déplacement j'ai eut un problème de modem et le déplacement a planté . Quand je regarde dans mon dossier , aucun fichier, mais quand je fait une recherche je les retrouve tous mais impossible de les copier ou ouvrir , vista me dis : "**** fait reference à un emplacement non disponible.Il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou sur un reseau " s'il vous plait répondé moi si vous avez une solution . J'ai des fichiers au quel je tien beaucoup .merci a vous de m'avoir lu . Au revoir et help me
A voir également:

2 réponses

Unknownk Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour,

Telecharge recuva https://filehippo.com/download_recuva/ ce logiciel va scanner ton disque dur pour retrouvé des fichers effacés et tu pourra les restauré sur ton pc
0
benijoe

j'ai essayé recuva mais je ne retrouve toujour pas més fichier :'(
0
Unknownk Messages postés 8 Statut Membre

0
benijoe

je ni arrive pas avec celogiciel ... je ces pas m'en servir ..
0