OCR gratuit!!
popo1986
-
steph -
steph -
Bonjour,
je suis actuellement en master d'histoire moderne et j'aurais aimé saoir si il existait un OCR pour déchiffrer les documentsd'archives datant du 17ème? Je les ai en photos mas de très bonnes qualités et c logicie me permettrait de gagner untemps extraodinaire et surtout très précieux!
merci pour vote aide!
bonne soirée
je suis actuellement en master d'histoire moderne et j'aurais aimé saoir si il existait un OCR pour déchiffrer les documentsd'archives datant du 17ème? Je les ai en photos mas de très bonnes qualités et c logicie me permettrait de gagner untemps extraodinaire et surtout très précieux!
merci pour vote aide!
bonne soirée
A voir également:
- OCR gratuit!!
- Logiciel ocr gratuit - Télécharger - Divers Bureautique
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
salut
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/scanner_ocr/fiches/32246.html
je sais pas si ca te concerne mais regarde
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/scanner_ocr/fiches/32246.html
je sais pas si ca te concerne mais regarde
popo1986
Je vais essayer on verra bien..... mais j'ai peur que ce soit pas assez puissant mais merci quand même
bonjour.
je fais de la généalogie. la lecture de vieux actes étant très lourde, je les saisis tous sur mon micro.
je ne travaille pas avec une reconnaissance de caractère, mais avec une reconnaissance de voie.
en résumé, je lis le texte et le micro le tape.
je n'ai pas trouvé de logiciel fiable pour de la RAC (ocr) qui fonctionne correctement en manuscrit !!
bonne journée.
je fais de la généalogie. la lecture de vieux actes étant très lourde, je les saisis tous sur mon micro.
je ne travaille pas avec une reconnaissance de caractère, mais avec une reconnaissance de voie.
en résumé, je lis le texte et le micro le tape.
je n'ai pas trouvé de logiciel fiable pour de la RAC (ocr) qui fonctionne correctement en manuscrit !!
bonne journée.