Problème avec carte Vidéo 9800gtx?

asbeth -  
 asbeth -
Bonjour,

Moi j'ai un problème avec mon ordinateur. En fait lorsque je suis sur mon bureau ou je fais rien ou quand je vais sur le net tout est normal. Mes lorsque j'arrive sur un jeux(Wolrd of warcratf ou juste un jeux downloader sur le net), je peut jouer entre 5 minute ou plusieur heure avant que l'ordinateur plante.

En fait se n'est pas vraiment un plantage ces plus que l'ordi gèle et je n'est pas le choix de redémarré l'ordinateur sinon je peut pu rien faire...

Cela fait 3 fois que j'envoie mon ordinateurau magasin pour se problème et il ne trouve rien.

Donc je fais appelle a vous gens du net pour voir si on peut trouver une solution a tout sa.

Mes Configuration:

Processeur: Intel core 2 duo E8400
Disque dur: Sata2 160.0 Seagate 7200
Carte mère: S775 Asus P5n-e-sli
Bloc-alimentation: 650w Aliment ATX Corsair TX
Simm: Kingston KVR 800MhZ DDR2
Carte video: Asus PCIE GF9 EN9800GTX
A voir également:

3 réponses

Oblivion19500 Messages postés 842 Statut Membre 172

Salut ! a mon avis c'est un problème de pilote, car l'alim est largement bonne pour la config...
0
Flogger Messages postés 1695 Statut Membre 238

Salut

Cette carte est trés sensible avec la ram. Surtout si la version du bios est ancienne.
Connais-tu la version de ton bios ?
0
asbeth

Voici la version de mon Bios a moin que je mes tromper...

Et pour le pilote je ses pas va falloir je vérifie...

Version du BIOS/Date Phoenix Technologies, LTD ASUS P5N-E SLI ACPI BIOS Revision 0901, 2008-02-01
Version SMBIOS 2.4
0
asbeth

Up j'ai toujours le même problème... j'ai updater le pilote de la carte video et sa le fait toujours.
0