Quel system dexploitation pour les jeux?

vargo Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre -  
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut tout le monde, bon voilà, vus que je suis un gamer , je me suis enfin acheté une configuration spéciale gamer, et j'aimerai bien savoir quel type de système d'exploitation est le mieux approprié pour une utilisation Gaming
PS: je veux m'acheté aussi la G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PK comme mémoire , j'ai la Sapphire HD4850 1GO DDR3 comme carte graphique .
alors pour vous quel est le système d'exploitation le plus approprié pour un gamer comme moi , en tenant compte ma configue bien sûr !!!
A voir également:

5 réponses

nonolebboss Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

windows Xp
0
vargo Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre 1

Merci d'avoir répondu , mais j'aimerai savoir pk win xp au juste ?
0
nonolebboss Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

windows XP car c'est le seul systeme d'exploitation compatible avec tout les jeux
0

je compte utilisé 4 Go de ram , est ce que sa a des répercutions sur le système d'exploitation , autrement dit , est ce que win xp reconnaitra c 4go de ram ?
0

biensur j'ai 10 go de ram et sa marche impec
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 480

SI c'est la version 64 sinon ça ne marchera pas. il faut être précis :-)
0

ah ok , merci, mais est ce que tu l'utilises pour jouer ? es tu un gamer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je l'utilise pour jouer je suis un programmeur et gamer en même temps
0

ah ok , a la bonheur , donc je vais installer win xp , j'ai crus qu'il pourrai pas reconnaitre mes 4go de ram , mais là , d'après tes dires , il les accepte , est ce que t'as des plantages ? mais comme j'ai une ATI comme carte graphique ,elle peut accepté la directx 10.1 , et la directx 10 n'est pas compatible avec win xp ? je me trompe ?
0
chronos35 Messages postés 214 Statut Membre 6 > vargo Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre

Windows XP version 32 bits ne reconnaîtra que 3.25Go de Ram maximum, prend une version 64bits si tu veux qu'elles soient entièrement reconnues.
0