Quel system dexploitation pour les jeux?

vargo Messages postés 213 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut tout le monde, bon voilà, vus que je suis un gamer , je me suis enfin acheté une configuration spéciale gamer, et j'aimerai bien savoir quel type de système d'exploitation est le mieux approprié pour une utilisation Gaming
PS: je veux m'acheté aussi la G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PK comme mémoire , j'ai la Sapphire HD4850 1GO DDR3 comme carte graphique .
alors pour vous quel est le système d'exploitation le plus approprié pour un gamer comme moi , en tenant compte ma configue bien sûr !!!
A voir également:

5 réponses

nonolebboss Messages postés 268 Statut Membre 6

windows Xp
0
vargo Messages postés 213 Statut Membre 1

Merci d'avoir répondu , mais j'aimerai savoir pk win xp au juste ?
0

windows XP car c'est le seul systeme d'exploitation compatible avec tout les jeux
0

je compte utilisé 4 Go de ram , est ce que sa a des répercutions sur le système d'exploitation , autrement dit , est ce que win xp reconnaitra c 4go de ram ?
0

biensur j'ai 10 go de ram et sa marche impec
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

SI c'est la version 64 sinon ça ne marchera pas. il faut être précis :-)
0

ah ok , merci, mais est ce que tu l'utilises pour jouer ? es tu un gamer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je l'utilise pour jouer je suis un programmeur et gamer en même temps
0

ah ok , a la bonheur , donc je vais installer win xp , j'ai crus qu'il pourrai pas reconnaitre mes 4go de ram , mais là , d'après tes dires , il les accepte , est ce que t'as des plantages ? mais comme j'ai une ATI comme carte graphique ,elle peut accepté la directx 10.1 , et la directx 10 n'est pas compatible avec win xp ? je me trompe ?
0
chronos35 Messages postés 214 Statut Membre 6 > vargo Messages postés 213 Statut Membre

Windows XP version 32 bits ne reconnaîtra que 3.25Go de Ram maximum, prend une version 64bits si tu veux qu'elles soient entièrement reconnues.
0