Windows live messenger ou messenger plus

MllexCiindy-x33 -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

vouala jey voulu téléchargey le msn 2009 mey jaiime pah du tout alor je ley désiinstalley ey jey retéléchargey wiindows liive messenger ey pii jey ossii téléchargey msn pus pendant liisnallatiion tout a marchey (pour msn plus) mey dè ke jrelance windows liive messenger ben ya pah l msn plus
ke faiire ?

mercii davance (Kk')
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

C'est même pas du SMS, c'est une sorte de style débile qui consiste a écrire un "y" à la fin de chaque mot et répéter plusieurs fois certaines lettres comme le "i" ou le "a". Pénible à lire et on a surtout l'air d'un con.

Comme je dis, ça va être marrant si un jour ils doivent rédiger un CV ou une lettre de motivation. A force d'écrire comme ça, on prend de très très mauvais réflexes et lorsque l'on doit ensuite faire un vrai document, la faute de frappe est bien plus présente.

Je m'adresse à la plupart des jeunes "génération kikoolol" :

Franchement certains, vous faites pitié, tout simplement. Arrêtez le PC et MSN et tout vos blogs à la con, ça vous monte à la tête. Voilà qui est dit.
2
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir
Entièrement d'accord avec toi.Il y en par dessus la tête (et je suis poli) de ce genre de message.La solution est très simple.Ne pas répondre
bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

Hé mais c'est quoi comme langue ça? :-)

Ah mais ça va être marrant quand tu devra rédiger ton CV...

Pour MSN, essaie d'aller dans le panneau de configuration et cherche "Restauration système" et tu pourra choisir une date où tout allait bien, là ensuite tu fera la restauration et tu pourra normalement réinstaller MSN comme avant.
0
MllexCiindy-x33

ben voila je suis aler voir dans le panneau de configuration comme tu me la dit mais le truk c'est que je trouve pas ''restauration système'' tu peut m'aider stp
0
fab8banzai Messages postés 36 Statut Membre 1

Bonjour,

Si tu veux une réponse, je te suggère de rédiger ta demande correctement (pas en sms) parce que d'une part j'ai beau chercher, je ne comprends rien et d'autre part car c'est demandé par le règlement.

Merci d'avance.

Edit : oups trop tard !
0
MllexCiindy-x33

bon alor je récapépète mes faits pas attentiion a faute d'ortographe hein =Pp bon :: voiila jai voulu télécharger le msn 2009 mais jaime pas du tout alors je les désiinstaller et jai retélécharger windows liive messenger et pui ai aussi télécharger msn plus pendant l'installations tout a marcher (pour msn plus) mis dès que je relance windows live messenger ben ya pas le msn plus
que faire ?
0