Sims 2 besoin d'aide

Fermé
fifi1124 - 14 févr. 2009 à 21:09
nonolebboss Messages postés 186 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 - 15 févr. 2009 à 00:16
Bonjour,

J'ai un gros probleme avec mes sims 2 Deluxe.Mon amie me la preter et je les installer. J'usque la tout va bien. Je double clic sur l'icone et le jeux fonctiionne normalement PARFAITEMENT. Et la le lendement ma mere prend l'ordinateur et commence a touche a tout pour regler un probleme d'internet sans savoir comment. Je suis aller juste apres elle pour jouer et la quand je double clic sur l'icone il y a fenetre et la je clic sur JOUER et apres quelques seconde d'attente, il y a une autre fenetre qui apparait et qui dit : veuillez inserez le disque original et non une sauvegarde (1000). Et la je ne sais plus quoi faire . J'ai desinstaller les sims , supprimer tout ce qui avait rapport avec et je les reinstaller mes rien a faire toujours le meme message. J'ai fouller un peu partout sur Google pour trouver une solution mais je trouve pas. A l'AIDE JE COMMENCE A DEVENIR FOLLE ! JE connais riens en informatique.

ps: le CD est original.
ordinateur portable windows xp. si sa peut vous aidez !.

J'attend vos solution avec impatience...


MERCI D'AVENCDE :)
A voir également:

3 réponses

nonolebboss Messages postés 186 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 6
14 févr. 2009 à 21:27
regarde partout sur ton dique dur j'ai eu même problème et c'était parce que yavait un .exe merdé
0
merci ,
mais tu peut etre plus precis comme je lai dit je suis nul en informatique.
MAis sincerement mer tu as ete le seul a me repondre.
0
nonolebboss Messages postés 186 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 6
14 févr. 2009 à 21:34
derrien,

dit moi dans quel répertoire tu à installer ton jeu
0
dsl pour l'attente
ben c koi un repertoire ???
0
nonolebboss Messages postés 186 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 6
15 févr. 2009 à 00:16
alors, il y a les fichiers (ex : lessims2.exe) et les répertoires qui contiennent les fichiers
0