Je ne peux executé un fichier téléchargé

Jackdantes Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jackdantes Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de telechargé un jeu PC, mais pour l'executé je ne sais pas comment faire car mon PC m'a placé ce jeux comme un fichier VLC... Comment puis je le faire fonctionner et avec quel logiciel si il en faut un? Par avance merci
A voir également:

1 réponse

Flt_92
 
Normalement ton fichier porte une extension ".exe" va dans panneau de configuration > option des dossier > onglet Affichage et va a la ligne "masquer les extension dont le type est connu". Décoche la case et fait appliquer.

Ensuite va à l'emplacement de ton fichier et regarde la fin de son nom, il est peut être en .bin ou autre. Si c'est le cas alors renomme le en .exe et tout devrai rentrer dans l'ordre.
0
Jackdantes Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour ta reponse rapide!!
Malheureusement je n y arrive pas! en fait je vois que le type de fichier est "bin" je vais faire d autre recherche...
Merci
0