Reinstalation apres le formatage du DD
Josic
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai du formater mon DD suite a un mega crash... Je n'arrive pas a reintaller windows 2000 ou 98... j'ai systématiquement comme message "Disq.sytem non valide" et Erreur d'E/S...
Comment puis procéder pour remettre mon PC en état de fonctionnement.
D'avance merci
J'ai du formater mon DD suite a un mega crash... Je n'arrive pas a reintaller windows 2000 ou 98... j'ai systématiquement comme message "Disq.sytem non valide" et Erreur d'E/S...
Comment puis procéder pour remettre mon PC en état de fonctionnement.
D'avance merci
A voir également:
- Reinstalation apres le formatage du DD
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Cloner dd - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
2 réponses
michtoben
Il te faut une diquette de boot pour demarrer, cela permetra a ton lecteur rom de lire ton cd d'install ,sinonil existe des version de win98 qui sont bootable...la diquette de boot tu peux la telecharger n'importe ou il suffit de demander a mr google...bon courage !
salut,
fait l'essai avec une nappe neuve des fois il suffit de peu de choses... ou débranche la nappe des deux cotés et rebranche le tout, rédémarre le poste pour voir si c'est OK... sinon essai de relancer le formatage depuis une disquette pour voir s'il accepte le formatage, si après ça rien de nouveau à l'horizon c'est que ton disque dur à subit un crash térible...
le druide sans la potion.
fait l'essai avec une nappe neuve des fois il suffit de peu de choses... ou débranche la nappe des deux cotés et rebranche le tout, rédémarre le poste pour voir si c'est OK... sinon essai de relancer le formatage depuis une disquette pour voir s'il accepte le formatage, si après ça rien de nouveau à l'horizon c'est que ton disque dur à subit un crash térible...
le druide sans la potion.