Msn hotmail 2 personne dessus?

lezaro -  
Florian19 Messages postés 916 Statut Membre -
Bonjour,
taleur en allant sur mon hotmail de msn.com , quand j'étais sur mon hotmail , un message en jaune est apparu disant de reconnecter pour ma sécurité et que many computers ne pouvait pas etre sur la même adresse hotmail en même temps . Pourtant , je n'ai pas 2 ordis et je ne me suis pas connecté ailleur , alors jai sign out et resign in 3 fois de suite et j'avais tjr le même message et maintenant il a disparu sans raison . et j'étais pas connecter ailleurs , et rien de spécial était ouvert , alors je me demandais , est ce que quelqu'un sait mon password de mon adresse hotmail et était dessus ? ou bien c'est un bug qui peut arriver ou bien quand il y a 2 personne sur la même adresse hotmail , si sa dit ce genre de message ou pas ? merci
A voir également:

2 réponses

Florian19 Messages postés 916 Statut Membre 39

Bonjour Lezaro.Je croisbien que ceci est un bug car moi un jour ça me l'a fait sans que pour autant j'eu été hacker ;)
0
lezaro

ahh kk :p merci , mais sa toi aussi , a mettons tu supprimais des hotmail que tu avais recu , sa te disait ce message jaune et tu ne pouvais pas les supprimer tant que le message jaune ne soit pu la ? merci
0
Florian19 Messages postés 916 Statut Membre 39

J'coirs bien que oui ça faisait pareil que toi ;)
0