Problème serveur mail en localhost!!!
Discovery
-
Discovery -
Discovery -
Bonjour,
Je voudrais insérer une page de recommandation de site. J'essaie d'abord le formulaire sur mon LOCALHOST (EasyPHP), voici le message qu'il me renvoie lorsque je valide la saisie:
Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in c:\program files\easyphp1-8\www\recommander.php on line 74..
Et voici le code qu'il y a à la ligne 74: return mail($recipient,$subject,$message,$headers); (FONCTION MAIL!!)
Quelqu'un pourrait m'aider svp? Je ne trouve pas l'erreur exactement!
Si quelqu'un à des pages PHP simples toutes prêtes pour recommander un site à des amis...je suis preneur!!!
MERCI D'AVANCE!!!!
Je voudrais insérer une page de recommandation de site. J'essaie d'abord le formulaire sur mon LOCALHOST (EasyPHP), voici le message qu'il me renvoie lorsque je valide la saisie:
Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in c:\program files\easyphp1-8\www\recommander.php on line 74..
Et voici le code qu'il y a à la ligne 74: return mail($recipient,$subject,$message,$headers); (FONCTION MAIL!!)
Quelqu'un pourrait m'aider svp? Je ne trouve pas l'erreur exactement!
Si quelqu'un à des pages PHP simples toutes prêtes pour recommander un site à des amis...je suis preneur!!!
MERCI D'AVANCE!!!!
A voir également:
- Problème serveur mail en localhost!!!
- Serveur de reception mail - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Localhost:8080 ✓ - Forum Java
- Publipostage mail - Accueil - Word
1 réponse
En localhost ta pas la fonction mail ( serveur de messagerie )
donc il te faut un serveur mail
faut modifier le PHP.ini et rajouter ces lignes :
[mail function]
; For Win32 only.
SMTP = le SMTP de ton fournisseur d'acces
smtp_port = 25 ; For Win32 only.
;sendmail_from = ton adress mail
Pour installer un serveur de mail sous xp :
http://www.libellules.ch/smtp_xp.php
donc il te faut un serveur mail
faut modifier le PHP.ini et rajouter ces lignes :
[mail function]