Linux+IcedTea et déclaration d'impôt
Fermé
parmelan
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2009
-
14 févr. 2009 à 16:57
parmelan Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 - 15 févr. 2009 à 11:01
parmelan Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 - 15 févr. 2009 à 11:01
A voir également:
- Linux+IcedTea et déclaration d'impôt
- Déclaration de revenus - Guide
- Impôt sur le revenu - Guide
- Impôt - Guide
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
3 réponses
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 181
14 févr. 2009 à 17:07
14 févr. 2009 à 17:07
bonjour,
sous f10 et firefox aucun soucis .et j'ai juste installer jre sur le site de sun
a+
sous f10 et firefox aucun soucis .et j'ai juste installer jre sur le site de sun
a+
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 181
14 févr. 2009 à 17:41
14 févr. 2009 à 17:41
bonjour,
je pense qu'il vaut mieux installer le jre .
si tu a une partition /home separe , il n'y a aucune crainte à faire une nouvelle installe vers f10
a+
je pense qu'il vaut mieux installer le jre .
si tu a une partition /home separe , il n'y a aucune crainte à faire une nouvelle installe vers f10
a+
parmelan
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2009
14 févr. 2009 à 17:50
14 févr. 2009 à 17:50
Jeanbi,
Je vais tenter le coup avec des commandes manuelles rpm --nodep pour éviter de désinstaller toute une tribu par les dépendances.
Je n'ai pas de /home séparé, mais je n'aime pas trop les fichiers et répertoires cachés cachés .xxx. J'ai eu des ennuis avec une configuration ancienne de KDE qui était restée dans ~$HOME/.kdequelquechose/xxx et j'ai mis du temps à comprendre d'où cela venait. Je suis peut-être "ceinture et bretelles" mais je crois qu'il vaut mieux partir d'un état bien propre. C'est déjà miraculeux que l'informatique tombe en marche de temps en temps (30 ans d'expérience! et j'en ai vu du bizarre!)
Merci pour le tuyau.
Je vais tenter le coup avec des commandes manuelles rpm --nodep pour éviter de désinstaller toute une tribu par les dépendances.
Je n'ai pas de /home séparé, mais je n'aime pas trop les fichiers et répertoires cachés cachés .xxx. J'ai eu des ennuis avec une configuration ancienne de KDE qui était restée dans ~$HOME/.kdequelquechose/xxx et j'ai mis du temps à comprendre d'où cela venait. Je suis peut-être "ceinture et bretelles" mais je crois qu'il vaut mieux partir d'un état bien propre. C'est déjà miraculeux que l'informatique tombe en marche de temps en temps (30 ans d'expérience! et j'en ai vu du bizarre!)
Merci pour le tuyau.
parmelan
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2009
15 févr. 2009 à 11:01
15 févr. 2009 à 11:01
Je considère la question close sans espoir:
J'ai éliminé IcedTea et l'ai remplacé par les versions successivement décroissantes de Sun jusqu'à faire planter le navigateur (incompatibilité des versions).
J'attendrai donc de faire une mise à jour complète de mon installation pour voir si tout fonctionne en F10.
Merci à jeanbi pour ses suggestions.
J'ai éliminé IcedTea et l'ai remplacé par les versions successivement décroissantes de Sun jusqu'à faire planter le navigateur (incompatibilité des versions).
J'attendrai donc de faire une mise à jour complète de mon installation pour voir si tout fonctionne en F10.
Merci à jeanbi pour ses suggestions.
14 févr. 2009 à 17:14
Dans ce cas, faut-il que je remplace la version libre IcedTea par le JRE de SUN?
Pour l'instant, je veux pas basculer sous F10 car j'ai plus de 50Go de données perso à basculer (je préfère tout reformater au changement de version car j'ai déjà eu des pb avec des scories qui restaient d'une version précédente). Cela demande du temps et je ne veux pas faire 2 choses importantes en même temps.