Film nirvana

felpyx Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Datss -
Bonjours
j'aimerais savoir si il existe d'autre film sur nirvana ou Kurt Cobain que "About a son" et "Kurt Cobain une legende au nirvana" merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Hmm ... Last Days est un film INSPIRE des derniers jours de Kurt, mais n'a en aucun cas de valeur documentaire. C'est une fiction. D'ailleurs, en tant que fan de la première heure, je n'ai pas du tout accroché, surement parce que c'est signé G.Van Sant mais bon.

Tu cherches quoi comme docu ? Sur sa vie ? Sur sa musique ?

Sur sa vie, ya aussi le fameux "Kurt and Courntey" qui n'est à mon sens qu'un ramassis de conneries people visant a remettre encore et encore le doute sur les causes de sa mort (suicide ou meutre ? c'est le propos du film). J'ai regardé sur wiki car je n'en connais pas d'autres : sur wiki non plus.

Sur le groupe, t'as le cultissime "live tonight sold out" qui retrace la periode nevermind, donc 91. T'as aussi, dans le coffret "with the lights out" , un dvd avec des extraits rares et persos, de concerts, repets qui datent de 87 (avant bleach ! ) etc ... une mine d'or pour les fans. Bon après, le unplugged, classique. Yen a surement d'autres, mais la c'est les "basiques".

;)
3
kurt

il ya last day
0
felpyx Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci sheslostcontrol et j'ai deja with the lights out et d'ailleur j'aurais voulu connaitre son pris neuf car je l'ai eu d'occase et je sais pas si j'ai fait une bonne occase enfin je pense quand meme il est nickel et je l'ai payer 15 €
0
Kira

J'ai acheté le coffret le jour même de sa sortie, il m'a coûté 60 euros, neuf. Donc oui, tu a fais une très bonne affaire !! Voilou
0
Datss

il va avoir un film de Kurt Cobain pis en passent the last day est nule
0