Recherche titre film

Sillade - 14 févr. 2009 à 16:52
 Jesika - 15 févr. 2009 à 17:16
Bonjour, je recherche un film (téléfilm je crois) dont je n'ai vu que le début. Le film commence lorsque le personnage principale, qui est flic, recherche une bombe via les caméra de surveillance d'une gare (pas sûr à propos de la gare). Ce policier est sujet à une petite crise de cécité et son médecin lui apprend qu'elle n'est que la première sur le chemin d'une cécité probablement totale. Il est mentionné aussi que son cerveau cherchera à compenser en lui montrant ce qu'il s'attend à voire (une scène l'illustre où il est a son bureau et tend la main vers son porte crayon pour se rendre compte qu'il n'est pas là où il s'attendait à le trouver mais de l'autre côté du bureau). Le policier a aussi une nouvelle partenaire. Cette dernière l'aperçoit un jour dans une salle de présentation en train de compter ses pas jusqu'au distributeur d'eau et d'essayer d'en remplir un verre qui renverse. Je ne me souviens pas de grand chose d'autre. Est-ce que quelqu'un voit de quel film je parle?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 17:16
Second Sight (1999) de Charles Beeson ?
0
Oui ça a 'air d'être ça. Merci beaucoup.
0
Salut, voila moi aussi je recherche un film passé sur M6 (et meme sur Tf1) alors l'histoire jmen souvi1 pas trop mais bon il y a des pompom girl qui se fond abusé par l'équipe qu'elles encourage (je crois que c'est du football amrericain) je sais que la capitaine c'ets une blonde et elle a un frère c'ets parent ils son un restaurant ( parce que je me souviens que dans le film des jeune vont cassé la vitre) et sa meilleur amie elle est rouse.

Voila jspr que vous pourrez m'aidre merci.
0