Mettre une temporisation au demarge de l'ordi
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerai mettre une temporisation au demarage de mon ordi pour que sa demare sur linux ou windows au bout d'un certain nombre de seconde . vous mavez piger??
j'ai un petit blem j'ai instaler linux mais windows aussi quand je demar mon ordi sa s'afiche comme ca
-windows
-linux
et je doit choisir un des deux je suis daccor avec vous je sais quand meme selectionner l'un ou l'autre mais mon blem c de pouvoir avoir une temporisation audemarage
ex:
-windows
-linux
------- il vous reste X sec----------
vous voyer un peut comme je veut que sa soi enfin cest compliquer ...............
je ne sais pas comment faire et j'aimerai beaucoup q'on maide................
ca serai tres gentil de la part de celui qui maide
bon ciao
j'aimerai mettre une temporisation au demarage de mon ordi pour que sa demare sur linux ou windows au bout d'un certain nombre de seconde . vous mavez piger??
j'ai un petit blem j'ai instaler linux mais windows aussi quand je demar mon ordi sa s'afiche comme ca
-windows
-linux
et je doit choisir un des deux je suis daccor avec vous je sais quand meme selectionner l'un ou l'autre mais mon blem c de pouvoir avoir une temporisation audemarage
ex:
-windows
-linux
------- il vous reste X sec----------
vous voyer un peut comme je veut que sa soi enfin cest compliquer ...............
je ne sais pas comment faire et j'aimerai beaucoup q'on maide................
ca serai tres gentil de la part de celui qui maide
bon ciao
A voir également:
- Mettre une temporisation au demarge de l'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
panneau de configuration
systeme
parametres systeme avance