Problème avec une HD4850

ToNy_Le_N@@b -  
 Tonyyyyyyy -
Bonjour a tous , voici mon problème .

Pour commencer je vais vous dire ma config.

- Intel Core 2Duo E4500 ( cherche a L'overcloker )
- Power color HD4850 512 mo
- 2 Go 667 Transcend
- Alim de 600w No name ( je ne pense pas que sa pose problème )
- Asrock dual series 4CoreDual-Sata2 ( Nul pour l'overclokage il me semble )

Donc , pour commencer , je joue beaucoup au jeux video , Je joue a counter strike source principalement , et je comte aussi jouer a des jeux récent comme crysis ou Call of duty .
Sur counter strike source , plusieurs problème apparaissent, J'ai des problème de lumière sur plusieur map , comme D2 ou De_nuke
En voici un exemple: http://img125.imageshack.us/img125/2511/beugmm1.png

De plus , comme vous pouvez le remarquer , mes fps son a 160 alors que je suis tou seul surla map , en regardent le haut. Je trouve sa très bas pour une HD4850 Certe je ne voi pas la diference entre 60 ou 180 fps mé bon , je pence que ma carte graphique doit etre Brider de queL que part.

Je pence que j'ai été assez claire , Si besoin de plus d'info , dite le moi.
Je suis ouvers a toute proposition , Si j'ai des reglage a faire sur mon processeur ou ma carte graphique, faite en moi part. Je voudrais etre capable a jouer a tout les jeux , en bonne qualité sans Aucun lag. Merci d'avance All

4 réponses

Stess22 Messages postés 261 Statut Membre 29

J'avais une alim noname 600w comme toi avec une 8800gts mon pc tourner impec mais depuis que j'ai changer pour une corsair 480w les perf de ma carte graphique se sont considerablement ameliorer donc je te conseille vivement de prendre de la marque en alim c'est fort problable quel bride tes perfomance
0
Tonyyyyyyy

Oki je te remercie , Ya t'il d'autre reponse a m'aporter ? des reponde gratuite ?! lool
0
PoP_CoRn Messages postés 543 Statut Membre 9

Je vois pas de probléme de lumière moi...

Pour tes fps, ils sont suffisants, c'est ton CPU qui limite leur nombre , et je te déconseille fortement d'O/C avec une alim no name (enfin dans tout les cas change là :)). 450-500 w de marque (Corsair, seasonic ,enermax...)
0
Tonyyyyyyy

et pour mon beug brouillard ? perssone c'est me dire koi faire ?
0