VISTA
samytrrail
Messages postés
29
Statut
Membre
-
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
Bonjour,
J AI ACHETER UN PC PORTABLE AU USA MAIS IL YAVAIS UN VISTA INTEGRE EN ANGLAIS J AI CHERCHER A LE METRE EN FR SA NA PAS PU SE FAIRE ALOR MES QUESTION SON LES SUIVANTE ET CE QUIL ET POSSIBLE DE LE METTRE EN FRANCAIS ET MA DEUXIEME QUESTION ETANT DONNE QU IL A ETE DECLARE AUPRES DE MICROSOFT EST CE QQU IL EST POSSIBLE DE LE TELECHARGER AUPRES DE MICROSOFT LA VERSION FRANCAISE OU MEME QUE MICROSOFT ME PERMET DE DOWNLOAD UN XP A LA PLACE DU VISTA MERCI DE ME REPONDRE
SAM
J AI ACHETER UN PC PORTABLE AU USA MAIS IL YAVAIS UN VISTA INTEGRE EN ANGLAIS J AI CHERCHER A LE METRE EN FR SA NA PAS PU SE FAIRE ALOR MES QUESTION SON LES SUIVANTE ET CE QUIL ET POSSIBLE DE LE METTRE EN FRANCAIS ET MA DEUXIEME QUESTION ETANT DONNE QU IL A ETE DECLARE AUPRES DE MICROSOFT EST CE QQU IL EST POSSIBLE DE LE TELECHARGER AUPRES DE MICROSOFT LA VERSION FRANCAISE OU MEME QUE MICROSOFT ME PERMET DE DOWNLOAD UN XP A LA PLACE DU VISTA MERCI DE ME REPONDRE
SAM
A voir également:
- VISTA
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Bios windows vista ✓ - Forum Windows Vista
5 réponses
Non, tu ne peut pas Avoir XP auprès de Microsoft, & Microsoft ne vend plus de license XP.
A tu essayer de cliquer enbas a droite de l'écran, il y a " EN " Ou " FR " normalement.
A tu essayer de cliquer enbas a droite de l'écran, il y a " EN " Ou " FR " normalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Depuis Vista, microsoft propose de switcher entre les langues du système. (un peu comme c'est possible sous linux depuis 10 ans)
sauf que
-c'est pas du tout au point
-ce consomme plusieurs centaines de Mio supplémentaire.
pour le faire, cherche dans le le panneau de configuration dans "accessibilité".
(et évite D'ÉCRIRE EN MAJUSCULES s'il te plait...)
sauf que
-c'est pas du tout au point
-ce consomme plusieurs centaines de Mio supplémentaire.
pour le faire, cherche dans le le panneau de configuration dans "accessibilité".
(et évite D'ÉCRIRE EN MAJUSCULES s'il te plait...)