Pb windows mail

Wathias Messages postés 141 Statut Membre -  
Wathias Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de créer un compte de messagerie avec windows mail avec une adresse de messagerie de laposte (mcelerier@laposte.net).
Je l'ai configurée avec IMAP (imap.laposte.net) pr les courriers entrants puis en SMTP (smtp.laposte.net) pour les courriers sortants.
Or lorsque j'envoie un message sur mon compte msn pour faire un test, s'affiche le message suivant:

Échec de la connexion au serveur. Objet 'TEESSSST', Compte : 'imap.laposte.net', Serveur : 'smtp.laposte.net', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

help!
A voir également:

4 réponses

mike62138 Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Bonjour,

Remplace IMAP par POP. "pop.laposte.net"
0
Wathias Messages postés 141 Statut Membre 20

J'ai changé imap.laposte.net en pop.laposte.net voici le message:

Échec de la connexion au serveur. Objet 'TEESSSST', Compte : 'pop.laposte.net', Serveur : 'smtp.laposte.net', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

c'est juste le imap qui s'est changé en pop ds le msg d'erreur. Ca doit venir d'autre part mais où?
0
mike62138 Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Le type de compte est bien pop3 ?
0
Wathias Messages postés 141 Statut Membre 20

Oui
0