Lecture d un dvd gravé
didou57700
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai telechargé cd burnerxp que je trouve tres simple d accès, mais quand je graveun film il apparait sur ce film quand je le visualise pleins d information en vert sur la vitesse ect de ce film
alors que sur l original je n ai pas ce probleme, merci de me renseigner si vous pouvez.didier.
j ai telechargé cd burnerxp que je trouve tres simple d accès, mais quand je graveun film il apparait sur ce film quand je le visualise pleins d information en vert sur la vitesse ect de ce film
alors que sur l original je n ai pas ce probleme, merci de me renseigner si vous pouvez.didier.
A voir également:
- Lecture d un dvd gravé
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
2 réponses
Bonjour didou57700,
Où lis-tu ce DVD : ordinateur ou lecteur DVD de salon ?
Si c'est avec un lecteur sur l'ordinateur, tu dois sans doute décocher la lecture des informations dans les options ou quelque chose de ce genre.
Cordialement
Où lis-tu ce DVD : ordinateur ou lecteur DVD de salon ?
Si c'est avec un lecteur sur l'ordinateur, tu dois sans doute décocher la lecture des informations dans les options ou quelque chose de ce genre.
Cordialement
didou57700
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
salut, ben je le lis sur mon pc, mais je ne vois pas ou je pourrai decocher cette option, peut etre au debut du gravage? bon je suis un peu novice en la matiere.merci de ta reponse.
Quel est le nom du lecteur ? Si je l'ai je pourrais peut-être te dire ce qu'il faut faire. Dans le cas contraire, je ferais quelques petites recherches.
Je ne pense pas que ces informations soient gravé, je pense que c'est juste au moment de la lecture qu'elles apparaissent mais je peux aussi me tromper. En tout cas, je n'ai rien vu de tel avec CD Burner XP pour ce qui concerne la gravure d'un disque de données.
A+
Je ne pense pas que ces informations soient gravé, je pense que c'est juste au moment de la lecture qu'elles apparaissent mais je peux aussi me tromper. En tout cas, je n'ai rien vu de tel avec CD Burner XP pour ce qui concerne la gravure d'un disque de données.
A+