Activation de windows
defcom100
Messages postés
17
Statut
Membre
-
defcom100 Messages postés 17 Statut Membre -
defcom100 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros problème, je doit activer mon windows et il me reste plus que 1,5 jours pour le faire, j ai une clef pour l activer mais elle ne fonctionne plus, je me suis apercu que la clef ne correspondais plus a ma version de windows.... Avant j avais windows xp pro, maintenant j ai windows media center edition version 2002 service pack 3, mon programme a ete changer par un mec de mon boulot car j avais un problème pc
, il ne travail plus avec moi.... AU SECOURS VITE SVP. Que risque t il d arriver a mon PC si l activation n est pas faite d ici la ???? quel qun pourrais t il me donner une clef ou une solution pour bloquer le compte a rebour afin de sauvegarder mes fichier important et de pourvoir me faire reinstaler xp pro, merci a vous pour votre aide.
, il ne travail plus avec moi.... AU SECOURS VITE SVP. Que risque t il d arriver a mon PC si l activation n est pas faite d ici la ???? quel qun pourrais t il me donner une clef ou une solution pour bloquer le compte a rebour afin de sauvegarder mes fichier important et de pourvoir me faire reinstaler xp pro, merci a vous pour votre aide.
A voir également:
- Activation de windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Comment activer windows 10 - Guide
7 réponses
A la fin de décompte l'activation seras obligatoire avant la connexion sur la session!!! Je te conseil de faire les sauvegarde avant la fin car si le système n'a pas de clé, ou n'est pas original tu ne pourra pas l'activé. Donc le pc seras verrouillé.
Mais la si tu demande de l'activé il demande une clé?ou de téléphoné à windows?
Mais la si tu demande de l'activé il demande une clé?ou de téléphoné à windows?
salut, pour l instant je peut soit mettre la clef si j en ais une valide soit telephoner et payer je crois 150 euros pour avoir une clef d activation valide.... et sa m embete de payer alors que j ai le disque d instalation et une clef valide, sauf que le programe sur mon pc n est pas bon pour la claf d activation que je possede.
pour l instant je m en fous si je doit etre illegal quelque temps avant de reinstaller la bonne version avec la bonne clef, sa me pose pas de soucis, mais je veut pas me retrouver bloquer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question