J'ai pas de son

cs64310 -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je n'ai pas de son avec le lecteur windows media que puis-je faire au secour.!

5 réponses

jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Les modérateurs. Mais comme je le disais je m'en suis chargé et cette discussion est maintenant dans le forum Audio Numérique.
1
cs64310

oui mais comment tu t'en es occupé.!?
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350 > cs64310

Bonsoir,

Comme je me suis fait rabroué plus haut par JMP109 ;-)

je vais me faire pardonner en vous expliquant : près des messages, il y a un triangle /!\ à fond jaune, c'est le triangle d'alerte. En cliquant dessus, on ouvre une page où on peut écrire un message aux modérateurs. Par exemple, on peut signaler un un post injurieux ou placé dans le mauvais forum... Les modos font le nécessaire : le post injurieux sera viré et celui qui est mal placé sera remis où il faut. Voilou.

@+
0
cs64310 > Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

super merci chris..!je vais essayé la manip!!!.mais ton explication et génial je te tiens au courant!!!!!!!merci encore
0
cs64310

j'ai trouvé les modérateurs je suis avec l'aide internet il en a au taquet.!tu m'expliquet??????
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Bonjour,je n'ai pas de son

Alors tu ne peux pas faire l'âne :-)))

Va donc regarder sur le forum, qui correspond à ta configuration ! ici tu es sur le forum Mac OS
0
epiettes Messages postés 2766 Statut Membre 68

Bonjour,

J'ai été trop lent sur ce coup là. J'étais parti sur l'orge, mais bon ....

Bonne journée
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357 > epiettes Messages postés 2766 Statut Membre

Il y avait l'avoine aussi :-)))
0
cs64310

toujours pas de son
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Toujours sur le forum mac OS. L'absence de son vous empêche d'entendre ?

@+
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738 > Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Dans ces cas-là tu avertis les modos pour qu'ils fassent un changement de forum. Je l'ai fait.
0
cs64310 > jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci jmp59 pour ta réponse c super sympa.!.mais c quoi les modos
0
cs64310 > jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'espére que tu pourras me dire les directives je te remerci
0
cs64310 > Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui c tout a fait ca jmp59 ma conseillé qu'il faut que j'avertis les modos pour qu'il me change de forum mais c quoi les modos.!????
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bizarre, je n'avais pas mis d'espace entre le smiley et le reste de mon message n°12...

Je ne suis pas sûr de comprendre votre dernière question. En particulier, que voulez-vous dire par "je suis avec l'aide internet il en a au taquet" ?

Mais je dois me coucher...

Bonne nuit.
0
cs64310

c'etait pour les modérateurs il y en a 30 dans l'aide internet mais c super pour votre réponse bonne nuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bon, et si après tout ça on en revenait au sujet. lol

C'est vraisemblablement un problème de carte son pas ou mal installée.
Ça s'est produit comment ?
- comme ça, d'unn seul coup, sans cause apparente ? Tu te souviens du jour ?
- après une réinstallation de Windows ou l'installation d'un logiciel ?

Tu as encore le CD de la carte mère ?
0