5 réponses
Les modérateurs. Mais comme je le disais je m'en suis chargé et cette discussion est maintenant dans le forum Audio Numérique.
Bonjour,
Bonjour,je n'ai pas de son
Alors tu ne peux pas faire l'âne :-)))
Va donc regarder sur le forum, qui correspond à ta configuration ! ici tu es sur le forum Mac OS
Bonjour,je n'ai pas de son
Alors tu ne peux pas faire l'âne :-)))
Va donc regarder sur le forum, qui correspond à ta configuration ! ici tu es sur le forum Mac OS
Bizarre, je n'avais pas mis d'espace entre le smiley et le reste de mon message n°12...
Je ne suis pas sûr de comprendre votre dernière question. En particulier, que voulez-vous dire par "je suis avec l'aide internet il en a au taquet" ?
Mais je dois me coucher...
Bonne nuit.
Je ne suis pas sûr de comprendre votre dernière question. En particulier, que voulez-vous dire par "je suis avec l'aide internet il en a au taquet" ?
Mais je dois me coucher...
Bonne nuit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, et si après tout ça on en revenait au sujet. lol
C'est vraisemblablement un problème de carte son pas ou mal installée.
Ça s'est produit comment ?
- comme ça, d'unn seul coup, sans cause apparente ? Tu te souviens du jour ?
- après une réinstallation de Windows ou l'installation d'un logiciel ?
Tu as encore le CD de la carte mère ?
C'est vraisemblablement un problème de carte son pas ou mal installée.
Ça s'est produit comment ?
- comme ça, d'unn seul coup, sans cause apparente ? Tu te souviens du jour ?
- après une réinstallation de Windows ou l'installation d'un logiciel ?
Tu as encore le CD de la carte mère ?
Comme je me suis fait rabroué plus haut par JMP109 ;-)
je vais me faire pardonner en vous expliquant : près des messages, il y a un triangle /!\ à fond jaune, c'est le triangle d'alerte. En cliquant dessus, on ouvre une page où on peut écrire un message aux modérateurs. Par exemple, on peut signaler un un post injurieux ou placé dans le mauvais forum... Les modos font le nécessaire : le post injurieux sera viré et celui qui est mal placé sera remis où il faut. Voilou.
@+