Ne lit pas les format MPEG

ptitaz89 -  
 ptitaz89 -
Bonjour,

J'ai acheté il ya peu de temps un camescope Toshiba. Et le format d'enregistrement est MPEG. Mon pc n'arrive pas à le lire.
J'ai essayé WMP et VLC. J'ai aussi essayé de télécharger plusieur logiciels pour convertir, mais aucuns ne fonctionnent!

Je voudrais savoir d'où vient le problème.

Merci de bien vouloir me répondre
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:

4 réponses

aznalebig Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

tu as essayé total vidéo convertor
0
ptitaz89

AVS Video Converter c ca? Celui la j'ai essayé mais o moment de lancer la conversion mon pc plante
0
aznalebig Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

non je connnait bien avs vidéo. essai total vidéo convertor https://total-video-converter.fr.malavida.com/
0
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 059

Si VLC ne les lits pas... y'a un problème...

Éssayes le logiciel Media coder : il converti n'importe quoi en n'importe quoi d'autre. Une merveille!

Sinon, installes le pack de codec FFDshow Ensuite, lit les vidéo avec Media Player Classic fourni (ne pas confondre avec Windows Media Player)

C'est un pack de codec vraiment bon, je pense que si l'on lui demande de convertir du texte en musique, il le ferait^^
0
ptitaz89

J'ai téléchargé les codecs. Ca marche bcp mieux!!! Mais l'image est lente et le son coupe un peu. Je l'ouvre avec Windows media player, c'est celui là?
0
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 059 > ptitaz89

NON! C'est Media player classic.

Si il n'est pas dans le menu démarrer, installes le avec ceci

Si c'est sacadé, c'est a cause de Direct X. Sur l'ordi ne mon frère (un vieux PC de 2000) ca le fait aussi. On a diminué les paramètres de Direct X (par contre si c'est un PC récent, qui te sert aussi pour faire des jeux Vidéo, il faudra switcher manuellement à chaque fois.

Pour diminuer les paramètres direct X sous windows XP, je sait le faire, mais sous Vista... je sèche... désolé...

sous XP c'était :

clic droit sur le bureau, propriétés, dans l'onglet paramètres, clic sur "avancé" puis onglet "dépannage" et on peut réglet l'accéleration 3D de Direct X.

voilà... Désolé mais pour Vista... je sèche.
0
ptitaz89 > le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre

J'ai téléchargé Media Player Classic. Ca me fait pareil qu'avec WMP. C'est tjs lent.

C'est peut être Direct X ou je ne sais quoi. Je vais essayer de me renseigner sur le changement de l'acceleration de direct X sous vista.

en tt cas merci bcp pour ton aide! c'est très gentil.
0

0
ptitaz89

J'ai essayer ac ce logiciel. Mais rien de plus de ce que j'ai + haut. C'est tjs aussi lent. Mais merci bcp pr ton aide!
0