Probleme pour ouvrir des fichiers videos

Frich33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tim14 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
je suis tout nouveau ici et espere que je suis dans la bonne rubrique..
je vais essayer d etre le plus clair possible pour vous expliquer ce qui ne va pas :

quand j essaye d ouvrir un fichier video depuis un dossier ( que ce soit un simple dossier "mes films" dans lequel je stock mes video ou un dossier incommin par exemple ) tout se bloque et je dois faire un control+alt+sup pour en sortir . le gestionnaire des taches me dit : pas de reponse .
le seul moyen que j ai trouve pour pouvoir regarder mes films est de deplacer ce film sur mon bureau et la : aucun probleme si ce ne st qu il faut des fois que je m y reprenne a plusieur reprise pour avoir le temps de deplacer mon film car le dossier dans lequel il se trouve se bloque ( que ce soit un dossier lambda ou un dossier style incommin ).

pourriez vous me donner un coup de main tout en sachant que j ai des petites bases et que je reste de loin un bon novice en informatique.

merci d avance
A voir également:

3 réponses

tim14 Messages postés 42 Statut Membre 2

Ah ok. Essaye de savoir si s'est l'explorer qui prend beaucoup de ressource quand tu lance un film (un petit Ctrl+Alt+Suppr). Si c'est le cas, ça va être compliqué de ressoudre ton problème...
1
tim14 Messages postés 42 Statut Membre 2

As tu essayé de l'ouvrir avec différent lecteur vidéo (VLC, KMPlayer, ...) ?
0
Frich33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ouvre habituellement avec vlc mais j ai essaye d autre lecteurs
(merci d avoir repondu)
0