Bon pc ?, SLI ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je m'apprète a acheter un pc , ca config :
Sur le site de http://web.microconcept.com/html/index.php?action=ZOOM&produit=13094&infosav=&nomproduit=PC+Virtual+Game+NeoXblade
PC Virtual Game NeoXblade
Référence produit : MAC_C19VIRTUALGAME
Boitier Advance NeoXblade + Alimentation 650W Advance EA4G-650 Ventilateur 14cm + Carte mère MSI P45 NEO-F + Intel Core2 Duo E8400 Box 3.0Ghz 6MB 1333MHZ+ Disque Dur 500Go SATA2 32Mo + Mémoire 2 Go DDR2 ( 2x1024Mo) 800 Corsair DHX4.0+ Graveur de DVD Serial ATA LG H66NRBBB / GH20NS10 Noir + Carte Vidéo Geforce 9800GTX Plus 1GO DDR3 Twintech
Chipset INTEL® P45
SATA RAID 0/1/5/10 par ICH10R
Ports S-ATA/II x 6
1 slot PCI-E 16x 2.0
2 slot PCI-E x1
3 slots PCI bus v2.3, 32-bit
Audio Puce intégrée par Realtek ALC888
LAN 10/100/1000 Fast Ethernet
Qu'en pensez vous ? de la Config ?
Car j'hésite de mettre Une deuxième carte graphique 9800 gtx 1 go ou une geforce 295 gtx seul ? en sachant que je veux absolument jouer a des jeux comme crysis,far cry 2,gta 4 et les jeux a venir avec tous les détail a fond anti aliansing aussi filtre tout ca ! dans la plus hautes résolution ! Qu'en pensez vous ? aidez moi , merci
Je m'apprète a acheter un pc , ca config :
Sur le site de http://web.microconcept.com/html/index.php?action=ZOOM&produit=13094&infosav=&nomproduit=PC+Virtual+Game+NeoXblade
PC Virtual Game NeoXblade
Référence produit : MAC_C19VIRTUALGAME
Boitier Advance NeoXblade + Alimentation 650W Advance EA4G-650 Ventilateur 14cm + Carte mère MSI P45 NEO-F + Intel Core2 Duo E8400 Box 3.0Ghz 6MB 1333MHZ+ Disque Dur 500Go SATA2 32Mo + Mémoire 2 Go DDR2 ( 2x1024Mo) 800 Corsair DHX4.0+ Graveur de DVD Serial ATA LG H66NRBBB / GH20NS10 Noir + Carte Vidéo Geforce 9800GTX Plus 1GO DDR3 Twintech
Chipset INTEL® P45
SATA RAID 0/1/5/10 par ICH10R
Ports S-ATA/II x 6
1 slot PCI-E 16x 2.0
2 slot PCI-E x1
3 slots PCI bus v2.3, 32-bit
Audio Puce intégrée par Realtek ALC888
LAN 10/100/1000 Fast Ethernet
Qu'en pensez vous ? de la Config ?
Car j'hésite de mettre Une deuxième carte graphique 9800 gtx 1 go ou une geforce 295 gtx seul ? en sachant que je veux absolument jouer a des jeux comme crysis,far cry 2,gta 4 et les jeux a venir avec tous les détail a fond anti aliansing aussi filtre tout ca ! dans la plus hautes résolution ! Qu'en pensez vous ? aidez moi , merci
A voir également:
- Bon pc ?, SLI ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
Salut. Déjà tu enlèves cette alim' Advance et tu mets un truc sérieux style Corsair, Antec ou Seasonic, surtout pour faire du SLI.
Mais de toute façon je suis pas fan des solutions bi-gpu et tu pourrais te contenter d'une GTX 260+ ou d'une HD4870 pour faire tourner tous les jeux à fond. D'autant que sur P45 tu peux pas faire du SLI, il faut un chipset nForce, fais attention. Sur P45 c'est uniquement crossfire.
Bon, ça dépend de la résolution de ton écran aussi. Si tu as un 26" ou plus le SLI/ crossfire/ bi-GPU peut se justifier mais il faut savoir que ça consomme, ça chauffe, les gains peuvent être quasi nuls dans certains jeux et niveau stabilité c'est toujours pas ça.
Pour avoir une configuration plus orientée vers l'avenir je te conseillerais aussi 4 Go de RAM et Vista 64.
Mais de toute façon je suis pas fan des solutions bi-gpu et tu pourrais te contenter d'une GTX 260+ ou d'une HD4870 pour faire tourner tous les jeux à fond. D'autant que sur P45 tu peux pas faire du SLI, il faut un chipset nForce, fais attention. Sur P45 c'est uniquement crossfire.
Bon, ça dépend de la résolution de ton écran aussi. Si tu as un 26" ou plus le SLI/ crossfire/ bi-GPU peut se justifier mais il faut savoir que ça consomme, ça chauffe, les gains peuvent être quasi nuls dans certains jeux et niveau stabilité c'est toujours pas ça.
Pour avoir une configuration plus orientée vers l'avenir je te conseillerais aussi 4 Go de RAM et Vista 64.
Utilisateur anonyme
ok Donc un SLI de carte graphique 9800 GTX 1go twintech c'est mieux qu'une georce 295 gtx ?
Utilisateur anonyme
>
Utilisateur anonyme
Non, je pense pas.
Pour l'alim, jette un coup d'oeil à ce test :
http://www.canardpc.com/dossier-39-Les_alimentations_Noname_a_la_loupe.html
Les alims Advance sont des daubes infâmes dangereuses pour les PC et qui fournissent la moitié de la puissance qu'elles annoncent. APrès tu fais ce que tu veux mais c'est jouer avec le feu.
http://www.canardpc.com/dossier-39-Les_alimentations_Noname_a_la_loupe.html
Les alims Advance sont des daubes infâmes dangereuses pour les PC et qui fournissent la moitié de la puissance qu'elles annoncent. APrès tu fais ce que tu veux mais c'est jouer avec le feu.
moi je vais prendre le meme mais deja je vais prendre un autre boitier car au meme prix ya le three hundred hihi
et la carte grafique et bonne plus tard je changerai par une gtx260 ;)
et la carte grafique et bonne plus tard je changerai par une gtx260 ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ha oui exact il n'y a qu'un port PCI-Express. Bref, si tu veux vraiment faire su SLI/crossfire il te faut :
Une carte mère avec chipset nForce et 2 ports PCI express pour les CG nVidia.
Une carte mère avec chipset P45 (ou mieux X48) et 2 ports PCI express pour les CG ATI.
Une carte mère avec chipset nForce et 2 ports PCI express pour les CG nVidia.
Une carte mère avec chipset P45 (ou mieux X48) et 2 ports PCI express pour les CG ATI.