Probleme pc

marcosw87 -  
 marcosw87 -
Bonjour,
bonjour je me suis lever ce matin... j allume mon pc et rein que mon fond d ecran sans barre de menu..ni heur...que fond d ecran.....jai esayer mode sans echec..rien...drniere configuartoion rien non plus....aider moi svp...merci a davance
A voir également:

2 réponses

mike62138 Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Salut,

Ctrl/ALt/Supp, nouvelle tâche, Explorer.exe
0
marcosw87

je l es fait aussi..il me dit que le gestionnaire des taches a ete desactiver par votre addinistateur...je ne peux allez plus loin....
0
mike62138 Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Tu as un virus. Il serait possible de réactiver le gestionnaire de Tâche mais le problème est que explorer ne fonctionne plus. Je pense que tu vas devoir formatter.
0
marcosw87

alors deja je te remercie .....je vais tous t expliquer hier..jai eu un message qui s affichais sur mon bureau....WARNING.... tu connais le reste...jai etein mon pc hier soir et ce matin le probleme site avant est arriver...j suis pas une bille mais la j suis vraiment bloquer.....jai tous essayer mais je ne peux avancer dans ce probleme...ni clique droit..rien du tous...voi la tu sais tous...et encore merci de ton temps....
0