Probléme avec la batterie de mon ordinateur
Seb
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour, à tous
Possédant un ordinateur Pavillion DV9000 ayant connu 5 retour SAV pour probléme matériel, et revenu du SAV depuis 1 semaine et je suis encore face à un probleme -_-
Evidemment tout fonctionné bien jusqu'a ce matin.
Mon probléme refusé de s'allumer, et je suis obligé de retirer la Batterie pour faire démarrer l'ordinateur, Or quand je remet cette batterie, celle-ci est bien reconnu par l'ordinateur, j'ai essayé de décharger et recharger la batterie en retirant l'alimentation par cable mais rien n'a faire.
Pourquoi cette batterie pose probléme au démarrage de l'ordi ?
Merci de votre aide.
Possédant un ordinateur Pavillion DV9000 ayant connu 5 retour SAV pour probléme matériel, et revenu du SAV depuis 1 semaine et je suis encore face à un probleme -_-
Evidemment tout fonctionné bien jusqu'a ce matin.
Mon probléme refusé de s'allumer, et je suis obligé de retirer la Batterie pour faire démarrer l'ordinateur, Or quand je remet cette batterie, celle-ci est bien reconnu par l'ordinateur, j'ai essayé de décharger et recharger la batterie en retirant l'alimentation par cable mais rien n'a faire.
Pourquoi cette batterie pose probléme au démarrage de l'ordi ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Probléme avec la batterie de mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Test batterie pc - Guide
4 réponses
Bon j'ai déchargé la batterie jusqu'a 20% et éteint l'ordi
Il se rallume sans probléme cette fois, vous pensez que cette pseudo panne temporaire peut envisager une sérieuse panne à l'avenir ?
Il se rallume sans probléme cette fois, vous pensez que cette pseudo panne temporaire peut envisager une sérieuse panne à l'avenir ?
Comment ça serait possible ?