Pd de driver apret instalation
hencky
Messages postés
50
Statut
Membre
-
ekim55 -
ekim55 -
Bonjour.
Suite à une instalation de windows XP je n'es plus les pilotes "controleur de reseau,controleur ethenet,controleur video,controleur video(compatible vga),pci device)
j'ai un inspiron 1300(portable) du coup je ne peut plus allé sur internet avec ce pc. j'ai telechargé les pilotes dell Z1934V09 mais c'es toujour la meme chose.
merci a vous tous d'avance.
Suite à une instalation de windows XP je n'es plus les pilotes "controleur de reseau,controleur ethenet,controleur video,controleur video(compatible vga),pci device)
j'ai un inspiron 1300(portable) du coup je ne peut plus allé sur internet avec ce pc. j'ai telechargé les pilotes dell Z1934V09 mais c'es toujour la meme chose.
merci a vous tous d'avance.
A voir également:
- Pd de driver apret instalation
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
merci !! j'ai instalé les pilotes mais sa ne marche pas. j'ai toujour code 28 en erreur dans mes peripheriques
je vois plus comment fair mais merci tout de meme.
je vois plus comment fair mais merci tout de meme.
Bonjour,
Je tenterais une réparation, en allant dans démarrer, exécuter, inscrire cmd, une nouvelle fenêtre apparait et écrire sfc /scannow. Il se peut qu'il se répare automatiquement ou qu'il te demande d'insérer le Cd pour aller chercher les drivers manquants. Si ca ne fonctionne pas, je ferais une réparation avec le CD d'installation
Je tenterais une réparation, en allant dans démarrer, exécuter, inscrire cmd, une nouvelle fenêtre apparait et écrire sfc /scannow. Il se peut qu'il se répare automatiquement ou qu'il te demande d'insérer le Cd pour aller chercher les drivers manquants. Si ca ne fonctionne pas, je ferais une réparation avec le CD d'installation
merci ! sa ne marche pas non plus j'ai fait la commande sfc /scannow. le pc es un DELL acheté en amerique(clavier qwerty) le windows XP et la version ultime.a la base c'etait un xp normale.
sa ne peut pas venir de sa?
merci encore à vous.
sa ne peut pas venir de sa?
merci encore à vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut à vous.
je n'es toujours pas resolut mon probleme avec le pc portable.
le meme ami (sité plus haut) m'as confirmé que les drivers americains et les drivers francais n'avait rien a voir.
ce n'es pas le meme langage pour eux !! tout depend de mon matériel! ??
question:a t'il raison ou tord! ?
2em question: si j'instal un XP americain le probleme es t'il le meme?
3EM: AIDEZ MOI !! ;-)
merci encore a vous et surtout vive CcM et les bénévoles.
je n'es toujours pas resolut mon probleme avec le pc portable.
le meme ami (sité plus haut) m'as confirmé que les drivers americains et les drivers francais n'avait rien a voir.
ce n'es pas le meme langage pour eux !! tout depend de mon matériel! ??
question:a t'il raison ou tord! ?
2em question: si j'instal un XP americain le probleme es t'il le meme?
3EM: AIDEZ MOI !! ;-)
merci encore a vous et surtout vive CcM et les bénévoles.
Bonjour,
Dernier point, pourrais-tu nous donner un peu plus de précision concernant ton installation. Tu mentionnes que tu as installé Xp et pour ta config.actuelle, tu mentionnes Vista ? As-tu formaté pour installer XP , si non tu as peut-être 2 systèmes d'installés ? Je crois que les drivers pour XP sont différents de ceux de Vista.
Dernier point, pourrais-tu nous donner un peu plus de précision concernant ton installation. Tu mentionnes que tu as installé Xp et pour ta config.actuelle, tu mentionnes Vista ? As-tu formaté pour installer XP , si non tu as peut-être 2 systèmes d'installés ? Je crois que les drivers pour XP sont différents de ceux de Vista.
Bonjour,
Habituellement, les portables Dell ont un recovery de l'usine installé dans ton pc. Je crois que je réinstallerais le tout à partir de ce recovery. En démarrant ,tu dois choisir une commande pour accéder, soit F ? del ou autre, parfois c'est indiquer quand tu redémarres. Si pas de recovery, alors formatage et ainsi de suite... Bonne chance !
Habituellement, les portables Dell ont un recovery de l'usine installé dans ton pc. Je crois que je réinstallerais le tout à partir de ce recovery. En démarrant ,tu dois choisir une commande pour accéder, soit F ? del ou autre, parfois c'est indiquer quand tu redémarres. Si pas de recovery, alors formatage et ainsi de suite... Bonne chance !