Cherche pilotes de mp3!

a -  
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche à télécharger les pilotes pour le Mp3 Hôher BVA FM 4 1go

Voilà la photo : http://www.linternaute.com/guides/fiche/5194/

Quelq'un pourrait me dire ou je peux les trouver. Merci
A voir également:

3 réponses

Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Bonjour.

En fait si c'est pour le brancher sur l'ordinateur,

au moment où tu le branches, le pc devrait normalement reconnaitre l'élément comme un disque amovible...

Si c'est pour autre chose que tu recherches les pilotes, malgré mes recherches, j'ai du mal à trouver...
0
a

le problème c'est que je l'ai formater par ms dos et maintenant il ne le reconnait plus il n'a plus de mémoire. Quand je vais dans setting/memoire info/ il affiche 0 mo.
0
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Tu as possibilité d'avoir un ordi doté de windows?

Si oui, rebranche le, il devrait le reconnaitre....

Et refait un formatage à partir de Windows.
0
a

sa ne marche toujours pas. Je croit que le seul moyen c'est de trouver les pilotes. En fait c'est comme si j'avait un ordinateur sans windows...
0

Je me permets d'insister en te demandant si tu peux essayer sur l'ordinateur d'une autre personne...

Car les pilotes sont difficilement trouvables...

Tu as acheté le produit neuf, dans un emballage?

0