Rajout d'un pc portable en wifi

fazerman33 Messages postés 101 Statut Membre -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voila j'ai un pc de bureau connecté en filaire via ethernet je voudrai connecter un pc portable en wifi sur cette meme ligne adsl je dispose de windows xp et je suis chez free et j'ai la derniere free box hd qui peut me donner la marche a suivre pour connecter ce pc portable merci a tous
A voir également:

5 réponses

cristo313 Messages postés 48 Statut Membre 1

ton pc portable a une carte wireless (wifi) ?
0
fazerman33 Messages postés 101 Statut Membre 2

oui
0
Petitgéni Messages postés 163 Statut Membre 37

Bonjour, pour connecter ton PC portable a ta freebox il faut que votre ordinateur reconnaisse votre freebox, ensuite il faut que votre freebox ne soit pas vérouiller car sinon votre ordinateur ne pourra pas se connecter dessu, ensuite il faut que vous trouvier votre adresse mac qui se trouve dans le pc portable pour ensuite, car votre freebox vous la demandera.

Et un fois avoir fais sa normalement sela doit marcher.

Aurevoir
0

et comment je sais si elle est vérouillé ou pas et l'adresse mac je la trouve ou?
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Pour te connecter en Wifi sur la freebox, il faut d'abprd activern me mode WiFi de ladite Freebox ==>
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11455 configurer le mode wifi de la freebox
Et profites en également pour activer le mode routeur:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2488 configurer le mode routeur de la freebox

Smart
0

et apres tout ça cela doit marcher?ma free box reconnaitra mon pc portable
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328 > fazerman33 Messages postés 101 Statut Membre

Oui tout à fait

Smart
0
Petitgéni Messages postés 163 Statut Membre 37

Ouii
0

alors merci a toi et je te souhaite un excellent week-end je vais faire ce que tu m'as dit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

OK. Tiens-nous au courant

Smart
0