Résolution écran
mat.
Messages postés
197
Statut
Membre
-
mat. Messages postés 197 Statut Membre -
mat. Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un driver nvidia ou un logiciel pour augmenter ma résolution d'écran.
J'ai une résolution de 1024*768 et je voudrai avec un peu plus car avant j'avais un écran qui faisait aussi 1024*768 mais on pouvais augmenter la résolution jusqu'à 1600*1200 et ce n'était pas si petit que çà.
Donc je me suis habitué a avoir un petit écran avec une grande résolution mais maintenant j'ai un petit écran avec une petite résolution
Est-il possible d'augmenter la résolution d'écran avec un driver ou un logiciel ?
Merci d'avance.
Je cherche un driver nvidia ou un logiciel pour augmenter ma résolution d'écran.
J'ai une résolution de 1024*768 et je voudrai avec un peu plus car avant j'avais un écran qui faisait aussi 1024*768 mais on pouvais augmenter la résolution jusqu'à 1600*1200 et ce n'était pas si petit que çà.
Donc je me suis habitué a avoir un petit écran avec une grande résolution mais maintenant j'ai un petit écran avec une petite résolution
Est-il possible d'augmenter la résolution d'écran avec un driver ou un logiciel ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Résolution écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
4 réponses
avec windows vista, tout simplement en faisant clic droit sur le bureau ensuite personnaliser et parametre d'affichage et la tu peut changer ta resolution....