PS3 ne lit plus les jeux, DVD, CD et BLURAY
maradonalecameleon
Messages postés
31
Statut
Membre
-
adrie38 -
adrie38 -
Bonjour,
le lecteur disc Bueray,dvd, cd de ma ps3 (40 GEGA acheté en JUIN 2008) ne lit plus rien.
depuis quelques temps il ya avais des ralentis et des beug quand je jouait a un jeux ( pes2008, motorstorm, assasin ...) a partir du disque blueray mais rien quand je joue sur les jeux installé sur le disque dur.
hier en jouant a pes, le jeux ralentit de temps en temps et puis d'un coup il se bloque et j'ai une image fixe dans la tv. les mannettes (allumés) ne fonctionnent pas. j'attends une heure puis j'etteind la ps3 par la touche on/off. quand je la rallume elle ne detecte plus les disque de jeux ni les dvd ni les cd.
je l'ai remise a jour, j'ai fait un formatage complet pour retablir la configuration d'usine mais sans succés.
après qlq recheche j'ai trouvé que c'est une chose courant que LA LENTILLE DE LA PS3 ne fonctionne plus au bout d'un moment.
heureusement ma ps3 est encore sous garantie, en fait je l'ai acheté a carrefour en Juin 2008.
DONC je vous savoire comment la garantie fonctionne ? est ce que je dois rendre la play, les manettes, les fils et le jeux? combien ça va prendre de temps? est ce que je v'ai payer quelque chose? est ce qu'il ya une garantie qu'il répare ma ps3 au lieu de la bousillé encore plus?
le lecteur disc Bueray,dvd, cd de ma ps3 (40 GEGA acheté en JUIN 2008) ne lit plus rien.
depuis quelques temps il ya avais des ralentis et des beug quand je jouait a un jeux ( pes2008, motorstorm, assasin ...) a partir du disque blueray mais rien quand je joue sur les jeux installé sur le disque dur.
hier en jouant a pes, le jeux ralentit de temps en temps et puis d'un coup il se bloque et j'ai une image fixe dans la tv. les mannettes (allumés) ne fonctionnent pas. j'attends une heure puis j'etteind la ps3 par la touche on/off. quand je la rallume elle ne detecte plus les disque de jeux ni les dvd ni les cd.
je l'ai remise a jour, j'ai fait un formatage complet pour retablir la configuration d'usine mais sans succés.
après qlq recheche j'ai trouvé que c'est une chose courant que LA LENTILLE DE LA PS3 ne fonctionne plus au bout d'un moment.
heureusement ma ps3 est encore sous garantie, en fait je l'ai acheté a carrefour en Juin 2008.
DONC je vous savoire comment la garantie fonctionne ? est ce que je dois rendre la play, les manettes, les fils et le jeux? combien ça va prendre de temps? est ce que je v'ai payer quelque chose? est ce qu'il ya une garantie qu'il répare ma ps3 au lieu de la bousillé encore plus?
A voir également:
- PS3 ne lit plus les jeux, DVD, CD et BLURAY
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Code gta 4 ps3 - Guide
25 réponses
bonjours si elle est garenti ten mieux mais si vous la renvoiyer c'est au moins 1 mois sens ps3 et si elle et garenti apeler sony et la il vont vous faire faire des manipe et sinon i vont vous dire de la renvoiler renvoilé la mais le truc c'est que si elle et plus garanti sa coute 250 euros pour la faire réparé et la garenti de sony c'est 1 ans a+ et si dotre problème me jouindre
Je viens solicité votre aide en effet j'ai acquerie une playstation 3 d'occassion une cech04 de 60 Go avec la lentille defectueuse j'ai donc commander la lentille et son chariot ( KEM 400AAA) ( je préfére plus simple a mettre en place) j'ai changer le chariot de la PS3 mais la problème ca ne marche toujours pas j'ai donc demonter le lecteur et fais des test en visuelle et quand j'insere le jeux ou m'importe quel type de support dans la console je voie bien la lentille se déplacer mais le cd ne tourne pas je ne comprend pas je vous informe que j'ai acheter la lentille NEUVE et non de GRADE A et cela ne marche toujours pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
Ne t'inquiete pas si la garantie est active soit il te l'arange soit il t'en donne une nouvelle le temps ue sa prendras je ne sais pas ensuite si tu peux la rendre je te cnseil la xbox 360 car les graphisme sont milleure sr certain jeux et le service^pour jouer a certain jeux est meilleure alors franchemennt prend la si tu peux sinon tu rtrouvers ta ps3 en bonne etatt
Ne t'inquiete pas si la garantie est active soit il te l'arange soit il t'en donne une nouvelle le temps ue sa prendras je ne sais pas ensuite si tu peux la rendre je te cnseil la xbox 360 car les graphisme sont milleure sr certain jeux et le service^pour jouer a certain jeux est meilleure alors franchemennt prend la si tu peux sinon tu rtrouvers ta ps3 en bonne etatt
bien dit!
le gens me fotn trop marrant a essayer de revendre leur merde de Xbox, mais les xbox on eu autant de pb que les ps3 sauf que vous la garantie était de 2 ans et pis que comme il n'y a pas eu autant d'acaht et bien on en entend moins parler mais c'est parce que qd t'es sur ps3 tu ne peux te retourner vers la Xbox d'inférieur qualité sans conteste et que personne ne me dise le contraire
le gens me fotn trop marrant a essayer de revendre leur merde de Xbox, mais les xbox on eu autant de pb que les ps3 sauf que vous la garantie était de 2 ans et pis que comme il n'y a pas eu autant d'acaht et bien on en entend moins parler mais c'est parce que qd t'es sur ps3 tu ne peux te retourner vers la Xbox d'inférieur qualité sans conteste et que personne ne me dise le contraire
pour repondre a tes connerie,la xbox a pour carte graphique une x1900 ati et la ps3 a une 7900 geforce donc presque equivalent sauf que niveau graph la xbox est au dessus,g eu les 2 console g revendu tout de suite la ps3 et pour info les nouvelle xbox ne tombe plus en panne car la panne vennai du radiateur de la carte graphique qui peut se reparer ,ceux ceux des carte qui ont au moin deja 4 ou 5 ans sur pc ont est deja a la 5 generation de carte,je suis pas sur que sony sortira une autre console;tu compare microsoft a sony,t es pas tres futer.