2 question pour pokemon diamant

dante450 -  
Maniac pokémon Messages postés 845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jai 2 question

1er : est ce quil existe un pokemon quon peut attrapper au niveau 70 comme dans tout le autre jeux de pokemon

2eme: comment faire pour faire partie les gars dans laire de combat

merci de vos reponse
A voir également:

13 réponses

Maniac pokémon Messages postés 845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

pour la question 1 : giratina et regigigas
pour la question 2 : battre la tour de combat
0
dante450

pour la 1er reponse ok

mais pour la 2eme il faut sarreter a combien de combats ?
0
Maniac pokémon Messages postés 845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

au moins 7 victoires je crois ( pas 7 fois la tour !!)
0
dante450

jai deja fait 7 victoires a solo et duo mais toujours rien
0
Arnaud2000 Messages postés 54 Statut Membre 4

moi j'ai fait 14 victoires en solo et duo
0
dante450

ok je vais essayer
0
Maniac pokémon Messages postés 845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70 > dante450

alors sa donne quoi
0

ok bin essaye toujours sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dante450

att jetait parti manger
0

ok
0
dante450

jai fini le solo maintenant le duo
0
dante450

ca y est mais toujour rien
0

bin sa...dit tu as le pokedex national ?
0
dante450

bin non je ne trouve pas le pokemon de base de grodevon
0

grodevon ????
0
dante450

oui le pokemon spectre lespece de ballon le dernier pokemon du 3 eme gars de la ligue
0

grodrive !!!
0
dante450

oui cest ca
0

j'avais pas compris
0