Mon ordi ne s'eteinds plus

Fermé
yanniks - 14 févr. 2009 à 10:27
nickboys Messages postés 263 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 - 14 févr. 2009 à 10:37
Bonjour,

Alors voilà j'ai un petit problème avec mon ordinateur. Une fois sur 2 ou sur 3 lorsque je clique sur windows arrêter ou mettre en veille prolongés ou autre chose soit il fait ce que je lui demande soit il se bloque c'est à dire que la souris devient un sablier et puis plus rien. Pour l'eteindre je suis obliger de faire CTRL+Alt+Suppr seul chose qui fonctionne Pourquoi et comment resoudre ce problème ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

nickboys Messages postés 263 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 74
14 févr. 2009 à 10:37
Salut, ton ordinateur beugue tout simplement. Tu as qqchose qui le fait ralentir. Sinon si il est vraiment bloqué soit tu as le gros bouton de l'unité centrale tout joli que tu laisses appuyer et puis ça s'éteint. soit tu as un minuscule bouton sur l'unité centrale aussi souvent à coté de 2 voyants que tu peux appuyer avec la mine d'un stylo qui sert lui à redémarer l'ordinateur.
Bonne chance
0