Photos sur pc de player pixon

Fermé
husab - 14 févr. 2009 à 09:57
 husab - 23 févr. 2009 à 01:38
Bonjour,voilà,j'ai un samsung player pixon et après avopir fait de superbes photos je voudrais les mettre sur mon pc!! Mais voilà, j'ai le mini cd d'installation mais y avait-il un câble usb fournit dans la boîte avec le tel? j'ai celui de l'écouteur, celui pour le recharger mais je ne me rappelle pas en avoir eu un autre. Ceux qui ont acheté ce téléphone avec orange peuvent-ils me dire si j'ai perdu ce câble ou faut-il en acheter un ? merci beaucoup!!! sinon c'est un téléphone d'enfer, le seul hic c'est l'autonomie dès qu'on se sert de la tv ou d'internet .
A voir également:

1 réponse

bonjour,
il y a effectivement un cable fourni avec le coffret ! mais des problemes quand meme pour connecter son tel a l'ordi ça fait deux heures que j'essaie et franchement j'abandonne tant pis!!
0
tout d'abord,merci pour votre réponse. J'ai en effet retrouver ce fameux câble avec lequel j'ai pu transférer mes photos sur mon pc. Après avoir mis le petit cd d'installation dans mon pc,tout s'est déroulé normalement.A part qu'à un moment il m'a dit qu'il ne pouvait pas ouvrir le dossier ou je sais plus quoi...... du coup,j'ai fermé cette fenêtre et dessous il y avait la première page de "samsun new pc studio" et tout marche bien. J'y pense,je crois qu'il faut installer le cd sans connecter le téléphone à la prise usb,je suis pas sûr .... en espérant que ça fonctionne pour vous!!!!
0