Aidez moi je recherche un FILM!!

cindy1982 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Depuis plusieurs année je recheche un film mais personne ne se souvient même de l'avoir vu!! C'est un film des années 80 je crois bien. C'est l'histoire d'un petit garçon qui a les oreilles décolées et quand il a des émotions fortes, ses oreilles palpites, elles bougent. Il fait des expériences dans sa chambre. Un jour, il décide d'essayer de se cloner. Un matin, il se réveille et il y a un petit garçon comme lui dans sa chambre. Il est plus «BUM» par contre que lui. Un moment donné ils vont à la répétition d'un spectacle et il y a une belle fille qui chante une chanson qui contient ces paroles :« Baby, when i look in your eyes, baby when i look inside, wow wow wow wow...» La fille qui chante est assise par terre, les genoux pliés et les jambes écartées et elle caches ses sous-vêtements avec sa main et sa jupe. J'aimerais beaucoup que vous m'aidiez!!!! Merci!!
A voir également:

1 réponse

hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   753

http://www.geocities.com/SoHo/Exhibit/8222/ryan.htm
0