Conversation audio

Fermé
taymen - 7 nov. 2004 à 21:46
 taymen - 8 nov. 2004 à 01:37
Bonjour,
Avant, j'avais pas du mal à avoir une conversation vidéo audio sur msn,alors que maintenent l'audio ne marche pas, tandis que vidéo fonctionne toujours(j'arrive à avoir un contact avec la webcam tjs).
Notabene:j'arrive à faire une conversation audio sur yahoo par exemple).Et tous mes paramétres audio sont trés bien ajustés,donc j'ai pas de probléme audio sur mon ordi mais plutôt sur msn messenger.
MERCI de m'avoir aider!
S.V.P.
A voir également:

2 réponses

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
8 nov. 2004 à 01:08
Salut !
As-tu parcouru cette page ?
-> http://www.commentcamarche.net/faq/665-%5BMSN%5D-Probl%E8me-de-son-vid%E9o-webcam
A+ :)
`·.¸¸.·´`·.¸¸.´`·¸¸.· · . . · · . . ·
0
Bonjour,
Merci pour les informations que vous m'avez donner.
J'ai un windowsXP édition familiale.Est-ce que je dois le mettre à jour pour que msn ou windows messenger marche trés bien.
Une autre chose c que depuis pas mal de temps, j'avais des conversations audio et vidéo avec mes contacts sans problème.de plus , quand mes amis ce connecte entre eux ca marche trés bien(conversation audio et vidéo).Par contre quand j'entre en contact avec kelk'1 d'eux ca fonstionne pas.A noter, que j'ai vérifié tous mes paramètre audio et vidéo,et je peus vous dire que ca fonctionne impek.
0