Pb de connexion sur acer aspire one

Résolu/Fermé
nestea007 - 14 févr. 2009 à 00:57
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 14 févr. 2009 à 16:15
Bonjour à tous

je viens d'aquérir l'acer aspire one Bb 110 et pas moyen de le connecté en wifi à ma live box, je suis juste à coté de mon ordinateur fixe pour qui il n'y à aucun soucis

Je n'ai rien eut a installer afin de configurer mon acer donc je ne vois pas trop quoi réinstallé.

L'ordi trouve ma connexion mais après quelques minutes à tenter une connexion la fenètre m'indiquant l'avancé se ferme brusquement sans résultat.

même le nez collé à la live box, pas de changement, donc j'ai un beau pc tout neuf mais pas d'internet.

Si vous avez des solutions, elles sont toutes les bienvenues

2 réponses

mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
14 févr. 2009 à 01:45
je viens d'aquérir l'acer aspire one Bb 110 et pas moyen de le connecté en wifi à ma live box, je suis juste à coté de mon ordinateur fixe pour qui il n'y à aucun soucis

Sauf que ton fixe n'est pas connecté en wifi ?

L'ordi trouve ma connexion mais après quelques minutes à tenter une connexion la fenètre m'indiquant l'avancé se ferme brusquement sans résultat.


As-tu appuyé sur le bouton association de ta livebox lorsque tu tentes de te connecter à ta livebox (nécessaire la première fois) comme mentionné dans la notice ?

Donne-moi aussi les résultats des commandes mentionnées ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11210 configurer le wifi sous linux#toujours en difficulte

Bonne chance
0
si si mon fix est en wifi aussi

Après plusieurs essais sans succès hier ,( en appuyant sur le bouton de ma livebox ) j'avais oublié de le préciser je n'avais pas obtnenu plus de résultat, par contre ce matin cela fonctionne et l'ordi c'est connecté sans problème, j'espère que la connexion ne va pas bugué et ce connecter un jour sur deux
0
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
14 févr. 2009 à 16:15
Non je ne pense pas que tu rencontreras d'autres problèmes. Je pense que tu avais mal configuré ou oublié quelque chose (bouton association ?). Il se peut aussi que ton routeur se soit relancé dans la nuit (par exemple si orange a fait une mise à jour) ce qui a pu le décoincer.

Bonne chance
0