Mise à jour lecteur DVP 630/00 - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
jeanlou

Qui répondra à la question mainte fois posé : comment débloquer le cd de misze à jour coincé dans le lecteur ( debrancher le cordon secteur ne marche pasle lecteur) . La question a eté posé à phillips maiss toujours pas de réponse. Nous attendons le sauveur .
0
captain debug

réponse a tous ceux qui ont bloqué le tiroir aprés un mise a jour : la procédure de déblocage est détaillée sur le site
touslesdrivers.com
bon courage
0
pierre laureau

Bonsoir,
sur la facade de ton lecteur,tu as un tout petit trou rond.Faut inserrer une aiguille,ou un epingle a nourrice et le tiroir s'ouvre
@+
0
Pat 34

Le DVP 630 est une platine DIVX de salon, et il n'y a aucun petit trou pour forcer l'ouverture comme sur les lecteurs de cd pour pc.
Je recherche encorre une solution !!!
Merci quand même de ta réponse.
0
fifi

je trouve pas la mise à jour dvp 630/00
0
chlucks

voila en faite g telecharger les codec je les est dézipper et g en fait koi

je les grave en tant que fichier image je fait koi

please
0
Pat 34 Messages postés 4 Statut Membre

Salut
D'abord deux petite question, la version de ta mise a jour ? et le site ou tu la telecharger ?
Attention certaine version rendez HS le dvp 630 (cd bloquer).
je te conseille si tu veux vraiment mettre a jour ta platine de prendre la derniere version du constructeur ci dessous.
Voici le site du constructeur, il y a la derniere mise a jour, c'est la 0112 en francais.

http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?ctn=DVP630/00&scy=FR&slg=FRA&grp=HOME_AUDIO_VIDEO_GR&cat=DVD_PLAYERS_RECORDERS_CA&sct=DVD_PLAYERS_SU

Tu auras les instuctions en francais en téléchargant la mise a jour.
Pat 34
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kiops

bonjour a tous,s ke ya qqn ki pe m'envoyé mise a jour pour dvp630/00.je vous remercie davance.merci.voici mon e mail b-chikhi@hotmail.fr
0
Mic_77 Messages postés 2 Statut Membre 2

Bonjour,
as tu la solution oiur debloquer le lecteur
0
mumu

sos,je recherche une mise a jour pour lecteur divx philips dvd625.
merci de me donner une solution.
0
Pat 34

Bonsoir a tous, pour répondre à mumu il n'y a pas de mise a jours sur le site constructeur pour ton lecteur philips voir lien si dessous.
https://www.philips.fr/c-p/DVD625_001/-/aide

Pour mic_77 la seule solution est de contacter le service apres vente de philips, mais vu le prix de leurs intervention, je te conseille plutôt d'acheter un autre lecteur divx (pas philips) de preferance lol.

Je vous souhaite un joxeux noël.
0

Bonjour a titre d'information voici le lien d'un site qui classe les platine divx par compatibilé aux formats DIVX:
http://ww1.divxtest.surdvd.com/form/divxtest2_list.php?lang=fra
Bonne journée a tous
0
Dirtysouths

Bonjour,
Je voudrais juste savoir si mon lecteur philips dvdr 3355 lit le format mkv.
Si non, ou pourrais je trouver la mise a jour s'il elle existe pour ce lecteur dvd
Merci bien.
0

Bonsoir,
Voici le lien pour la mise a jour de ton lecteur:
https://www.philips.fr/c-p/DVDR3355_19/-/aide
0
FleurGloireFleur

Salut tout le monde,
Je n'ai pas de livebox j'ai seleument un PC (window XP)
voici mon probleme;
Je me suis acheter une clé wi-fi depuis environ 5 mois ..:S
au debut tout marchait comme il faut, mais petit a petit jai commencer a avoir des preoblemes avec...
maintenant quand je fais l'instalation, sa se rend jusqu'au bout mais a la fin sa écrit : erreur ! veuillez metre la clé wifi dans le port USB de votre ordinateur...

Merci a l'avance !

ps: je lai asseiller cher kk1 d'autre et sa ne marchait Pas !!!!
0
pinouille9 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai également ce lecteur de dvd.

Depuis quelques jours, le lecteur bloque après 1h20 de film. Il ne lit pas la suite du film.
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi et surtout quelle est la marche à suivre pour résoudre ce problème?

Merci d'avance
0
phlip66 Messages postés 8 Statut Membre

sur tout les films ?

soit le mécanisme est bloqué (poussières ou autres (utiliser une bombe d'air sec)) soit le mecanisme est bloque pour une cause mécanique (dent cassé ou manque de graisse)

si cela ce produit avec un seul film le dvd (galette) est en cause...
0
scoumoune

bonjour

j'ai une mauvaise nouvelle concernant le dvp 630 aucune mise n est prevus car sa fabrication est terminer depuis fevrier 2006 et en aucun cas il ne feront de mise a jour car le produit est en fin de vie est les composants à l interieur ne peuvent pas prendre en compte les nouveaux encodage donc ( poubelle ) , je ne ferais plus confiance
a philips

a+ scoumoune
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3