Resilliation

chanchan14 -  
Redbart Messages postés 22316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si je peux resillier mon forfait internet je lai depuis 2006 et j'ai changer de modem en decembre et j'ai payer 72 euro pour les frais de depanage a distance et jai ete un mois et demi sans internet la il m encore pris dix euro de frais e depanage pour une journee sans nternet alors je voudrais qutr free mas je sais pas si je peux l faire merci deme repondre

1 réponse

Redbart Messages postés 22316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 297

je crois que les frais de résiliation sont de 96 € - 3 € par mois d'abonnement

1 tu les bombardes de lettres (pas de mails, ni téléphone)-environ 3-4 sur 2 mois- de réclamation; interruption de services + baisse de débit, fait des tests et des copies d'écran, nombres d'appel à la hot line, etc....envoie tout en RAR
2 s'il n'y pas de franche amélioration, tu fait une avant dernière lettre de mise en demeure de résultat en précisant qu'au bout de la période (2semaines)de mise en demeure tu vas résilier, toujours RAR
3 si c pas mieux, résilie définitivement le contrat en précisant encore une fois les raisons de ta décision au bout du mois d'abonnement, pas un jour avant , ni un jour près, paye le dernier mois
puis va à la banque pour annuler définitivement* l'autorisation de prélèvement (*fait bien attention à ça, pas d'annulation temporaire)

tu leur demandes la procédure de retour de la box, il me semble qu'il y a un formulaire, en tous cas renvoi la box + accessoires complet sous 8-10 jours en colissimo RAR ou équivalent accompagné d'une lettre au service client et copie dans la boite

je répète tous les courriers en RAR et à garder éternellement, sinon free aura ta peau ou tes €

ensuite, ne réponds plus à aucun mail, ni appel téléphonique, ni au lettres de menace de cabinet de recouvrement
tant que ça ne viens pas d'un tribunal, ce n'est pas la voie légale
0