Carte memoire verouillée sur n95 apres MAJ

tit.pat Messages postés 80 Statut Membre -  
tit.pat Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois vous avouer que j'ai le moral à zéro...
Ce matin, un ami s'est achté le n85, qui est vraiment beau, stable, rapide... M'etant aperçu de la ressamblance avec le n95 que je possède depuis maintenant une petite année, je me suis dit, une petite mise a jour le rendrez comme le n85... Qu'est ce que je n'ai pas fait la... Je branche mon tel sur le pc via cordon, je cherche une mise a jour et trouve une mise a jour: v31.0.0.017...
La mise a jour se déroule sans problème, mais avec beaucoup d'impatience et de questions...
Le téléphone démarre et le drame arrive.... on me demande le code de la carte mémoire...
Je peux vous assurer que je n'avais jamais eu de code... je possède dans cette carte un an de photo.... J'y compte beaucoup... j'ai vu dans le menu qu'il y a un formatage possible mais je ne souhaitera pas le faire...
Si vous pouvez m'aider, je vous en serez tres reconnaissant....
Merci a l'avance
A voir également:

2 réponses

chriss13

Je suis dans le meme cas que toi, je galère as-tu trouvé une solution?
0
tit.pat Messages postés 80 Statut Membre 11

Chriss,
Ben ecoute, apres de nombreuses recherches, j'ai vu qu'il fallait renommer un fichier dans c: pour avoir le code, mais faut dévérouiller ton portable, ensuite, y glisser un logiciel.... Moi j'ai formaté la carte, et tant pis pour les photos, messages... Merci nokia....
Bon courage a toi
0