Mise en veille : le moniteur tourne toujours
MArLoU
-
superbarnis Messages postés 4428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superbarnis Messages postés 4428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'ai pas effectué d'installations de MàJ récemment, j'ai fait une restauration système or le problème persiste !
Explications : la mise en veille (simple) ne se déroule plus correctement. L'écran s'éteint et entre en veille convenablement or le moniteur lui non ! Le moniteur tourne sans cesse et sans relâche et par conséquent ne connaît plus la veille.
Souci embêtant pour la préservation de la machine, et celle de l'environnement ^^
Seule modification récente : la création d'un réseau domestique. Cette ordinateur est le seul relié à certains périphériques comme l'imprimante est-ce que le problème vient de là ? Y'a-t-il un moyen d'y remédier ?
Merci d'avance pour votre aide !
Bon Week-End !
je n'ai pas effectué d'installations de MàJ récemment, j'ai fait une restauration système or le problème persiste !
Explications : la mise en veille (simple) ne se déroule plus correctement. L'écran s'éteint et entre en veille convenablement or le moniteur lui non ! Le moniteur tourne sans cesse et sans relâche et par conséquent ne connaît plus la veille.
Souci embêtant pour la préservation de la machine, et celle de l'environnement ^^
Seule modification récente : la création d'un réseau domestique. Cette ordinateur est le seul relié à certains périphériques comme l'imprimante est-ce que le problème vient de là ? Y'a-t-il un moyen d'y remédier ?
Merci d'avance pour votre aide !
Bon Week-End !
A voir également:
- Mise en veille : le moniteur tourne toujours
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
bon,soir
alors qu'est ce que tu raconte !
ton écran ou ton moniteur c'est la même chose !
tu dit que ton écran s'éteint et que ton moniteur tourne sans cesse !!!!!!!
alors qu'est ce que tu raconte !
ton écran ou ton moniteur c'est la même chose !
tu dit que ton écran s'éteint et que ton moniteur tourne sans cesse !!!!!!!
1000 excuses
Je rectifie : l'écran s'éteint mais pas l'unité centrale/ la tour/ le reste... :)
J'en profite pour préciser que j'ai vérifié dans les options gestion d'alimentation il y a une minuterie de 10min pour les deux (écran + tour), veille hybride activée/désactivée (ça ne change rien au problème) la veille prolongée est sur "jamais". Peut-être que cela sera utile ?!