Mise en veille : le moniteur tourne toujours

Fermé
MArLoU - 13 févr. 2009 à 20:52
superbarnis Messages postés 4364 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2025 - 13 févr. 2009 à 22:07
Bonjour,

je n'ai pas effectué d'installations de MàJ récemment, j'ai fait une restauration système or le problème persiste !
Explications : la mise en veille (simple) ne se déroule plus correctement. L'écran s'éteint et entre en veille convenablement or le moniteur lui non ! Le moniteur tourne sans cesse et sans relâche et par conséquent ne connaît plus la veille.
Souci embêtant pour la préservation de la machine, et celle de l'environnement ^^
Seule modification récente : la création d'un réseau domestique. Cette ordinateur est le seul relié à certains périphériques comme l'imprimante est-ce que le problème vient de là ? Y'a-t-il un moyen d'y remédier ?

Merci d'avance pour votre aide !
Bon Week-End !
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 535
13 févr. 2009 à 21:49
bon,soir
alors qu'est ce que tu raconte !
ton écran ou ton moniteur c'est la même chose !
tu dit que ton écran s'éteint et que ton moniteur tourne sans cesse !!!!!!!
0
Effectivement, fin de semaine difficile ^^

1000 excuses
Je rectifie : l'écran s'éteint mais pas l'unité centrale/ la tour/ le reste... :)

J'en profite pour préciser que j'ai vérifié dans les options gestion d'alimentation il y a une minuterie de 10min pour les deux (écran + tour), veille hybride activée/désactivée (ça ne change rien au problème) la veille prolongée est sur "jamais". Peut-être que cela sera utile ?!
0
superbarnis Messages postés 4364 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2025 505
13 févr. 2009 à 22:07
ta tour reste sous tension (marche) tout le temps il faut couper l'alim
petit bouton derriere le pc ou plus simple met une multiprise avant le pc avec un inter et tu coupe le pc apres arret de celui ci avec l'inter
0