Erreur lors de l'ouverture du fichier journal

Fermé
caludem - 13 févr. 2009 à 20:48
nilemah Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 24 janv. 2013 à 08:05
Bonjour,
Suite à un pb de boot, j'ai du formater mon disque et recharger Windows XP edition familliale et mes applications. J'ai commencer par faire tous les updates via windows update. Lorsque je veux reinstaller Office XP, j'ai le message suivant : "erreur lors de l'ouverture du fichier journal de l'installation. Vérifiez que l'emplacement existe et qu'il est accessible en écriture". J'ai cherché dans les différents forums et essayé quelques solutions, mais j'ai toujours le même message.
N'étant pas chevroné en la matière, quelqu'un peut il m'aider
merci d'avance

1 réponse

caludem
RE,

pour parer à ton problème il faut désactiver ton antivirus, le temps de l'installation. ça marche pour moi.
En fait j'ai kaspersky et j'ai juste désactivé la défense "proactive".

Office se lance.

Bonne chance

phil
-1
Bonjour phil

En plus de mon probleme de charchement d'office, j'ai également eu un soucis avec mes boites mails. Tout est maintenant rentré dans l'ordre et j'ai pu tester ta solution : Génial ! tout s'est bien passé et j'ai maintenant office. Un seul petit point, depuis que j'ai réactivé Kaspersky, il me demande des confirmations pour l'ouverture de certains fichiers lors de l'ouverture d'internet explorer mais je pense que ce n'est qu'un problème de configuration.
Merci encore pour ton aide.
Cordialement
caludem
0
roro52 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009
30 mai 2009 à 15:27
Salut Phil

j'ai eu le même problème que CALUDEM (pas moyer d'installer 1 logiciel depuis 1 CD)
ta procedure est super, sans toi je n'aurai jamais trouvé

merci
Renaud
0
j'ai désactivé mon antivirus, mais toujours impossible d'installer média center de bouygues telecom
0
nilemah Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013
24 janv. 2013 à 08:05
Idem pour moi installation de média center toujours impossible...
0